Bonjour
piscine autoportante. J'ai eu fuite importante sur le bord de la sortie d'eau vers la pompe. J'ai essayé le scotch spécial "sous eau", mais cela n'a fait que réduire la fuite. Je perds encore 5litres heure au moins...Je l'avais revidé, et mis des pièces de réparation avec colle adaptée, mais ça n'a pas marché. La coupure est trop proche du rebord du manchon de sortie et du coup, je ne peux pas coller tout autour du trou...
Je n'ai pas trouvé de manchon souple qui pourrait se coller autour du manchon de sortie et qui puisse épouser la forme complète.
Je suis tenté d'essayer de mettre (sous eau) un morceau de mèche goudron (utilisé pour réparer les penus percés...). J'ilagine qu'en en faisant passer un tout petit peu à travers le trou de fuite et en écrasant ensuite sur les deux côtés, ça pourrait être étanche (ça marche pour l'air dans les pneus...). Mais c'est possible que ça n'adhère pas du tout sous l'eau, malgré la pression intérieure (50mb , puisqu'il y a plus de 50 cm d'eau au dessus!). Je pense que certains vont me trouver farfelus, mais je ne sais pas trop quoi faire....
merci de vos conseils
-----