Bonjour,
Apres plusieurs recherche et documentation, je cherche a installer un boitier MGS100 Meross pour automatiser mon portail (came ZLJ24).
Je suis un peu une bille en electricité , j'y vais a taton mais j'en ai deduis que
-je crois que le contact sec d'ouverture/fermeture de porte sur le bornier correspond aux contacts 2 et 7 sur la photo "bornier", du coup, quel est la difference avec le contact "connexion serrure electrique" sur les bornes 11 et ES sur la photo 1?
Bornier.png
photo 1.png
-2 eme souci, ce boitier MGS100 est alimenté en USB mais aucune prise a proximité donc 2 solutions:
-casser l'adaptateur 220V-USB afin de brancher en direct sur l'alimentation de la carte photo 1(solution que j'aimerais eviter)
-je m'embrouille un peu dans les "contacts secs", peuvent ils fournir une alimentaion en 24V (comme l'allumage de la lampe sur la photo 2) ou servent ils juste d'interrupteur "receveur" d'impulsions electriques, auquel cas, ou puis je trouver ce fameux 12/24V sur la carte dans i'idée de brancher mon USB denudé via un abaisseur de tension 24/5V?
photo 2.png
J'espere avoir eté clair dans mes "termes" malgré mon ignorance
Merci pour vos reponses et correction de mes erreurs
-----