Bonjour à tous,
Je cherche à équiper ma vieille moto (pile mon âge !) de quelques accessoires afin de rendre son utilisation plus confortable!
J'ai souhaité faire cela proprement et je suis parti sur un faisceau dédié et un relais commandé par un + après contact et dont la partie puissance est prise directement sur la batterie.
A la fiche 87 en sortie du relais j'ai monté une petite barrette de distribution qui me permet de moduler facilement les accessoires de la moto. A la suite de laquelle je souhaiterais que les accessoires puissent être commandés par leurs propres interrupteurs
Le + après contact sur le commande du relais permet d'avoir une coupure générale quand on éteint la moto.
Globalement, mon montage fonctionne, hormis la partie feux additionnels LED et leur interrupteur.
Il s'agit d'un interrupteur avec à voyant 3 fils (bleu entrée+, marron masse, noir + sortie, voir schéma) et quand ce dernier est monté, je n'ai plus assez d'intensité pour alimenter mes feux additionnels (lumière très faible). Lorsque que je supprime l'interrupteur, les feux fonctionnent bien. Lorsque je monte un interrupteur à deux fils "classique" (sans voyant) cela fonctionne également.
Est-il possible que le voyant de cet interrupteur soit la cause du problème? Si oui, auriez-vous une idée pour le contourner ?
-----