Grand entonnoir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Grand entonnoir



  1. #1
    da23real

    Grand entonnoir


    ------

    Bonjour

    demande trés simple en fait je cherche un grand entonnoir si possible en inox au minimum 50cm.
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    Janpolanton

    Re : Grand entonnoir


  3. #3
    da23real

    Re : Grand entonnoir

    Ah j'imaginais pas que ça serait si cher en inox donc du coup ya pas la même chose en plastique ? Je sais que ça existe en materiel agricole mais malgré toutes mes recherches je trouve pas...
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Grand entonnoir

    Ca doit se trouver, mais le problème avec le plastique est qu'il n'est pas conducteur...
    La vie trouve toujours un chemin

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Grand entonnoir

    Bon alors du coup sérieusement personne n'aurait un lien pour un grand entonnoir en plastique ? C'est juste pour faire une collecte d'eau de pluie (usage non potable) en fait...
    Merci
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  7. #6
    annjy

    Re : Grand entonnoir

    Citation Envoyé par da23real Voir le message
    Bon alors du coup sérieusement personne n'aurait un lien pour un grand entonnoir en plastique ? C'est juste pour faire une collecte d'eau de pluie (usage non potable) en fait...
    Merci
    un bout de tôle ondulée inclinée (métal ou plastique) et un bout de gouttière......
    En plus, on doit trouver ça en récup...

    cdlt,
    JY
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

  8. #7
    jiherve

    Re : Grand entonnoir

    Bonsoir,
    de plus un entonnoir cela peut se fabriquer, le plus facile c'est avec de la tôle de zinc ou alors en recyclant un gros bidon de 20 l en plastique.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  9. #8
    da23real

    Re : Grand entonnoir

    Oui évidemment j'y ai pensé sauf que je compte le mettre et l'enlever selon quand je roule et je veux un truc pratique et qui va pas se tordre ou casser dans le transport... Enfin je vais pas énumérer toutes les raisons pour lesquelles il m'a paru plus simple d'acheter tout simplement un grand entonnoir en plastique...
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  10. #9
    tikeno

    Re : Grand entonnoir

    Bonsoir voilà ça et il y a même en inox
    https://www.tompress.com/A-10000173-...uve-42-cm.aspx

Discussions similaires

  1. Bouchage entonnoir à gravas
    Par Ticreuch dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/10/2019, 14h08
  2. Bug de l'Entonnoir
    Par Kiristi Madam dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/03/2017, 12h57
  3. Saturation d'un entonnoir par flux d'air
    Par Khwartz dans le forum Physique
    Réponses: 32
    Dernier message: 11/05/2015, 06h58
  4. Thorax en entonnoir
    Par Ameno92 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/09/2014, 17h38
  5. entonnoir en verre ou en plastique ?
    Par invite5ebdfce5 dans le forum Chimie
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/07/2009, 21h05
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...