Ah j'imaginais pas que ça serait si cher en inox donc du coup ya pas la même chose en plastique ? Je sais que ça existe en materiel agricole mais malgré toutes mes recherches je trouve pas...
J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles
14/01/2021, 18h07
Flyingbike
Modérateur*
Re : Grand entonnoir
Ca doit se trouver, mais le problème avec le plastique est qu'il n'est pas conducteur...
La vie trouve toujours un chemin
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
23/02/2021, 18h14
da23real
Bon alors du coup sérieusement personne n'aurait un lien pour un grand entonnoir en plastique ? C'est juste pour faire une collecte d'eau de pluie (usage non potable) en fait...
Merci
J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles
23/02/2021, 20h46
annjy
Envoyé par da23real
Bon alors du coup sérieusement personne n'aurait un lien pour un grand entonnoir en plastique ? C'est juste pour faire une collecte d'eau de pluie (usage non potable) en fait...
Merci
un bout de tôle ondulée inclinée (métal ou plastique) et un bout de gouttière......
En plus, on doit trouver ça en récup...
cdlt,
JY
Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"
23/02/2021, 20h51
jiherve
Bonsoir,
de plus un entonnoir cela peut se fabriquer, le plus facile c'est avec de la tôle de zinc ou alors en recyclant un gros bidon de 20 l en plastique.
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
23/02/2021, 21h31
da23real
Oui évidemment j'y ai pensé sauf que je compte le mettre et l'enlever selon quand je roule et je veux un truc pratique et qui va pas se tordre ou casser dans le transport... Enfin je vais pas énumérer toutes les raisons pour lesquelles il m'a paru plus simple d'acheter tout simplement un grand entonnoir en plastique...