Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant



  1. #1
    TONON36

    Question Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant


    ------

    Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider. Mon moteur de portail coulissant DEA LIVI 24RR s'est éteint et plus de jus je voudrais savoir combien de fusible il a et ou sont -ils car j'en trouve qu'un seul. suite à l'nstallation de nouvelle photocellules j'ai branché une fiche a gauche et plus rien ..au secours SVP

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant

    Bonjour TONON36 et tout le groupe

    Bienvenue sur les forums.

    Citation Envoyé par TONON36 Voir le message
    ... Mon moteur de portail coulissant ...
    Ce type de problématique n'est pas du ressort de l'électronique comme indiqué dans l'épinglé suivant:

    http://forums.futura-sciences.com/el...de-poster.html

    qu'il convient de lire avant de poster sa question.

    La discussion va donc être déplacée vers le forum le plus adapté.

  3. #3
    golfo57

    Re : Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant

    Bonjour à tous,

    Dans ce sujet avec la même carte on voit 2 fusibles F1, F2. Tu as d'autres indications.
    Pour information, tu as créé ton sujet et en dessous tu peux observer qu'il y a "Discussions similaires" au cas où. @+

  4. #4
    TONON36

    Re : Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant

    Bonjour c'est encore Moi et merci pour ta reponse... cependant quelqu'un peut me dire si ce model Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant, est avec ou sans encodeur ? 2èm question ma carte electronique s'allume il reste sur "rES" je n'arrive pas à choisir le "type" soit (00) pour coulissant donc je ne peux avancer. Encore merci d'avance pour une eventuelle aide.

    https://newtech-fermetures.com/wp-co...e_commande.pdf
    Dernière modification par gienas ; 09/02/2021 à 10h06. Motif: Suppression des attributs du lien qui le rendent inactif

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant

    Bonjour,

    Je ne comprends pas trop ta démarche. En #1 suite à une mauvaise manip ou branchement des photocellules sur on ne sait où, t'as plus de jus. As-tu contrôlé les fusibles F1, F2?
    Au départ tu annonces un moteur DEA LIVI 24RR qui as une carte qui ne correspond pas (j'ai peut-être mal cherché....) à celle dont tu donnes le lien en #4?? mais au vu des indications sur l'écran, on peut le penser.
    Il est possible qu'un type de moteur soit enregistré et qu'il faille passer par la procédure modification, sinon essaie la réinitialisation, méthode C je crois, et repars de zéro.
    La carte dont tu donnes le lien en #4, est-ce la bonne? @+

  7. #6
    TONON36

    Re : Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant

    Bonjour déjà merci de m'accorder du temps, c'est vrai ce n'est pas je te l'accorde. je vais synthétiser. En effet j'avais grillé un fusible le F2, ça c'est réglé. MERCI Maintenant j'aimerais réinitialiser mon moteur afin qu'il reconnaisse les nouvelles cellules installées. Lorsque je connecte ma carte électronique elle s'allume et affiche "rES" ensuite "----" donc je ne peux pas choisir le "type" du moteur. Ce qui fait que par la suite la programmation ne peux aboutir...Bref ce qui veut dire qu'aujourdhui j'ai plutôt un probleme de programmation pour mon portail coulissant. çi joint le modele de ma carte électronique. Je précise que j'arrive jusqu'a l'etape de l'apprentissage de la course + et - donc programmation incomplète
    Images attachées Images attachées  

  8. #7
    golfo57

    Re : Moteur DEA LIVI 24RR pour coulissant

    Bonsoir,

    En #4 tu donnes un lien de la notice, qui je pense doit être la bonne. Comme tu n'obtiens que "rES" suivi de"----" à l'allumage de la carte sans indiquer le type de moteur, as-tu essayé la procédure C pour modifier une éventuelle ancienne programmation. Le fait que le fusible F2 a sauté suite à un problème qu'on ne connait pas, il est possible que ta carte ait morflé. Tente la procédure C. @+

Discussions similaires

  1. Panne carte de commande moteur portail DEA LIVI 24V
    Par RENAULNI dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 33
    Dernier message: 01/06/2020, 09h04
  2. [Info] Moteur Came BX 243 pour portail coulissant
    Par invite04c5a145 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/01/2020, 19h03
  3. [Divers] Problème moteur CAME BX74-78 pour portail coulissant
    Par invite3b111693 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/04/2018, 08h07
  4. [Divers] notice pour moteur portail coulissant DEA
    Par invite12a45e7a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/05/2009, 18h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...