Bft virgo smart bta réglages
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Bft virgo smart bta réglages



  1. #1
    Francki1965

    Bft virgo smart bta réglages


    ------

    Bonjour
    Je viens d’installer une motorisation Bft VIRGO Smart BTA neuf.
    J’ai effectué les premiers réglages :
    Fin de course des moteurs en ouverture et fermeture.
    Réglages du type de motorisation (VIRGO 5 fils), nombre de moteurs, ouverture intérieur etc...
    Au moment de l auto apprentissage plusieurs soucis forçage vers l’extérieur du moteur À et bien sûr Ko!
    Après plusieurs essais le moteur A part en ouverture mais le moteur B lui ne fonctionne pas donc forçage du vantail A sur le B est Ko!
    Je n’arrive pas à le régler, Help !!
    Précisions: Je n’ai pas installé de cellules, et la liaison est en 5 fils.d’avance merci pour votre aide .
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonjour,

    Déjà, as-tu cette notice? J'avoue qu'il y a beaucoup de lecture et n'étant pas devant ton matos.......
    A la p.20, il est indiqué le choix de la position des moteurs avec ouverture intérieure. Soit Pour M1, M2, DX ou SX, et inversion en programmation 0(Int), 1(EHt). A la p.19, en fonction des positions des moteurs, il va de soi que les FC sont à brancher différemment. @+

  3. #3
    Francki1965

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonjour golfo57 et Merci de me répondre.
    Pour la notice j’ai la version est en date du 05-11-19, mais cela semble identique.
    Effectivement il faut inverser le sens d’ouverture des moteurs, mais je ne comprends pas comment procéder?
    Faut-il aller dans le programme si oui ou ?
    Merci

  4. #4
    Francki1965

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonsoir
    J’ai réussi la programmation du déphasage moteur dans le menu
    Tout est ok
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonsoir,

    Et bien à toi, merci pour le retour.
    Toutefois pour information, peux-tu donner la configuration, où sont placés M1, M2, qui est DX, SX. @+

  7. #6
    Francki1965

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonsoir golfo
    M1 a gauche ouverture en premier du M2.
    SX à gauche
    Cdlt

  8. #7
    Morgado86

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonjour, auriez vous des photos des branchements électriques ? Bonne journée merci d'avance

  9. #8
    Guillaumekai

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonjour,
    J'imagine que vous avez trouvé réponse à vos questions. Sinon contactez moi, je viens d'en installer un!
    Au début de votre message vous parlez de la programmation "simplifiée". Pour votre problème Il faut rentrer dans la programation complète en appuyant deux fois sur ok et en configurant les "logic" d'ouverture.

  10. #9
    JMG30000

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonjour ! je viens d'en acheter un et de l'installer ! Galère totale, J'ai M1 à droite, M2 a gauche (5 files), M2 doit s'ouvrir d'abord. L'ouverture se fait à l'intérieur de ma propriété. J'ai une paire de détecteur A20 et une serrure electro magnétique BFT au pied du portail. Quand je lance l'auto config j'ai un message Ko qui s'affiche et aucun mouvement. Puis l'écran affiche STOP.
    Je peux vous envoyer une photo pour que vous me conseillez ?

  11. #10
    golfo57

    Re : Bft virgo smart bta réglages

    Bonjour,

    Si tu as le même matos que l'initiateur du sujet, j'ai donné une réponse en #2, pour certains paramétrages, mais il y a de la lecture.........
    Si tu as bien paramétré, le sens d'inversion moteur Eht=1, serrure électro-magnétique dans logique aux=8, type de moteur=9 et qu'il y a Stop, shunte 70-71 et refais un essai. @+

Discussions similaires

  1. Réglages PAC sur PC BT et perturbation des réglages par poële à bois
    Par NeufdePAC dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2022, 09h39
  2. [Brun] Thomson Smart TV 46fu5553 recherche firmware Smart TV 46fu5553
    Par polonais59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/05/2019, 11h15
  3. Projet VIRGO
    Par mimo13 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2011, 21h06
  4. Projet Virgo
    Par marydu59 dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/05/2009, 17h06
  5. Des nouvelles de VIRGO ?
    Par mtheory dans le forum Archives
    Réponses: 29
    Dernier message: 08/09/2005, 19h09
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...