Ancien téléphone à néon HS - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Ancien téléphone à néon HS



  1. #31
    courti01

    Re : Ancien téléphone à néon HS


    ------

    Citation Envoyé par GBo Voir le message
    "Bien taré", ce n'est pas une insulte, ça veut dire que l'on règle un portar pour que l'aiguille pointe au 0 "pointé", impossible avec ton 9V !
    J'en traduis donc que moi je suis "bien taré" mais que mon Metrix moins ...

    -----

  2. #32
    GBo

    Re : Ancien téléphone à néon HS

    Je comprends mais c'est juste que tu prends des risques sans t'y connaitre, tu devrais lui emprunter aussi les ouvrages d'Eugène Aisberg J.-P. / Oehmichen de son époque, à ton father !
    https://www.amazon.fr/Radio-T-V-l%C3.../dp/2709109670
    Dernière modification par GBo ; 23/05/2021 à 10h06.

  3. #33
    courti01

    Re : Ancien téléphone à néon HS

    Citation Envoyé par GBo Voir le message
    Je comprends mais c'est juste que tu prends des risques sans t'y connaitre, tu devrais lui emprunter aussi les ouvrages d'Eugène Aisberg J.-P. / Oehmichen de son époque, à ton father !
    https://www.amazon.fr/Radio-T-V-l%C3.../dp/2709109670
    J'essaye au contraire de ne pas en prendre, c'est bien pour ça que je suis venu demander conseil pour ça
    Et c'est aussi pour ça que je n'irai pas plus loin dans le remplacement de ce transfo sans savoir précisément ce que je devrais mettre, je vais pas brancher le premier transfo qui me tomberait sous la main au risque que ça me pète à la g... trop d'incertitude pour moi pour le moment sur le sujet

  4. #34
    Jeryko

    Re : Ancien téléphone à néon HS

    Bonsoir,

    Pourquoi mettre du 230V (et de la haute tension) dans un téléphone des années 80 ?
    Il s'agit d'un téléphone S63 relooqué et je ne comprends pas comment les PTT ont pu donner un agrément à ce machin.
    Comme quoi avec de l'argent on peut faire n'importe quoi.

    Dans le même ordre d'idée :
    Récemment, j'ai vu à la TV (cash investigation), que la CNIL avait autorisé une société américaine "EQVAL", possédant une des plus grandes
    base de données au monde à collecter toutes les informations personnelles relatives à notre santé par l'intermédiaire des pharmacies !
    (elle offre le logiciel de gestion de la pharmacie, et du matériel informatique,) et bientôt aux hôpitaux.
    Cette base de donnée contiendrait les données de 60 000 000 de français (entre autres.)
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  5. #35
    penthode

    Re : Ancien téléphone à néon HS

    tu pourra bientôt utiliser un vieux cercueil

    [b]le bon sens est un fardeau, car il faut s'entendre avec ceux qui ne l'ont pas [/b]

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. branchement telephone ancien
    Par invite3dd03290 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/10/2019, 20h08
  2. Téléphone ancien sur freebox
    Par invitea641ff10 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2016, 12h02
  3. ancien telephone a adapter help!!!
    Par inviteef89eae1 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/06/2009, 15h17
  4. Recherche ancien n° de téléphone
    Par invite0c55ca3f dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/03/2008, 13h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...