bonjour a tous
quelqu'un pourrai me faire savoir comment on procède pour désactiver une télécommande becker ec541ll
et si en retirant la pile un certain temp elle se désactive automatiquement
merci bonne journée a tous
-----
bonjour a tous
quelqu'un pourrai me faire savoir comment on procède pour désactiver une télécommande becker ec541ll
et si en retirant la pile un certain temp elle se désactive automatiquement
merci bonne journée a tous
Bonjour,
Bienvenue sur Futura.
Attention, ton message était plutôt mal placé (vie du forum), je l'ai donc déplacé. Je ne savais pas trop où le mettre mais la section de dépannage me semble appropriée.
Merci,
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)
Bonjour lecheval 34 et tout le groupe
Bienvenue sur le forum.
Hum. Ta question est loin d’être claire.
Que commande au juste ta télécommande?
Qu’entends-tu précisément par désactiver?
Sans appuyer sur les boutons, il est sûr qu’elle est inactive.
Sans pile, elle est inactive aussi. Pourquoi la remettre si elle doit rester "muette"?
il y a eu une mauvaise manœuvre
la télécommande agit sur 2 volets roulant en même temp
je veux vider sa mémoire et la connecter sur un autre volet
je pense qu'en retirant la pile un certain temp la mémoire se vide
merci
j'ai des difficulté avec informatique
encore merci de ton intervention
je suis oblige de m'absenter
me reconnecterais vers 15h
bonne journée
merci
Bonjour,
C'est expliqué dans la notice :
https://www.becker-antriebe.com/file...e_en_fr_nl.pdf
merci masi la notice me donne la façon de connecter mais pas celle de déconnection
dommage je continue a chercher merci encore
Bonsoir,
Je comprends sur la notice qu'il faut couper l'alimentation du récepteur ou actionner la touche programmation du récepteur. En le faisant sur les deux récepteurs concernés, cela devrait permettre de repartir à zéro pour la programmation de la télécommande.
bonjour
merci j'ai effectuer cette manœuvre
la télécommande se connecte au volet mai ne se déconnecte pas des deux autre se qui a pour effet que je me trouve avec trois volet qui fonctionne en même temp
ce serai bien que je puisse la déconnecté des deux autre avant de la connecter au bon volet
merci je cherche encore
j'ai connecte les autre volets sans souci je ne comprend plus rien
au total il y a 5 volets
j'ai débranche tout puis reconnecter un après l'autre les volet avec une télécommande par volet
et cette dernier ne ne se déprogramme pas d'avant
je vais y arriver!!!!!!
hello
je pense que l'appairage se fait au niveau du récepteur (le volet) et pas sur la télécommande
donc ce sont les mémoires des volets, qu'il faut "vider"
Si les ricains n'étaient pas là, vous seriez tous en germanie, à saluer je ne sais qui
bonjour
merci du renseignement je vais voir se que je peut faire
je te tien au courant de l'évolution
merci
Bonsoir,
La notice gentiment proposée par pico1 au post #7 me semble trop succincte, je suppose que tu as autres chose ?
Autre piste, si tu as des canaux de disponibles, tu ne pourrais par reprogrammer tes volets sur d'autres canaux ?
quitte à reprendre des canaux déjà utilisés ? C'est cette raz que tu cherches à faire.
En début d'année, suis intervenu sur l'installation d'un membre de ma famille. (Marque différente)
Il a fallu tout reprogrammer, mais ne suis pas intervenu sur l'appairage des volets.
Je me suis rendu compte que ce n'était pas du tout clair, j'ai laissé tomber car je n'en avais pas besoin.
Pour moi, canaux différents signifie des fréquences différentes mais dans mon cas je pense qu'il s'agissait d'adressage des différents volets.
Bref, ce n'était simple et je n'ai pas encore tout compris ! mais j'ai dû quitter avant d'avoir tout étudié.
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
Bonsoir,
J'ai vu que ça parle d'émetteur "maître" dans la notice. Peut-être qu'il faudrait déterminer lequel est-ce puis programmer à partir de celui-ci.
Seuls les faucons volent. Les vrais restent au sol.
bonjour
pour la notice je l'ai imprimer et utilise mais cela ma bien programme les volet mais pas déprogramme l'autre
ce sont des télécommande a un seul canal
je vais essayer avec une installation indépendante au réseau actuel (fil volant) et si ca fonctionne j'installerai mieux plus tard
merci de tes info
bonjour
les volets son branche indépendamment les un des autre seul truc commun c'est l'alimentation elle par du même fusible
merci je vais quand même contrôler
Bonjour à tous,
Juste pour revenir ce qu'a écrit f6bex #14, c'est précisé à la p.28, donc définir qui est quoi. @+
bonjour
pour le coup c'est bien la télécommande qui est en cause
aujourd'hui je fait encore une manip
je vous tien au courant des évènements
merci et bonne journée a tous
bonjour a tous
j'ai réussi les volets fonctionnent normalement
j'ai acheté une télécommande et elle c'est connecter en rien de temp
merci a tous pour vos renseignements qui mon beaucoup servit
cela ma permis d'éliminée fur et a mesure les possibilités
encore merci a tous et passer une bonne journée
Bonjour lecheval 34,
Bravo et merci pour le retour.
Tu as réussi mais ce n'est quand même pas très clair pour d'autres lecteurs qui auraient le même problème !
Problème de télécommande non maître que tu utilisais ?
A+
Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci
bonjour
tu a raison j'ai résolue mon problème mais je ne suis pas arriver a mètre mon ancienne télécommande a zéros pour moi le problème reste
si dans les jours qui suivent on me donne la solution (croiser un artisan ou autre personne !!) j'en informerais le forums
bonne journée
Bonjour
Je suis devant le même problème de télécommande qui s'est connectée sur tous mes VR avec impossibilité de la ré initialiser pour la programmer sur un seul. Si une solution a été trouvée je suis preneur, Merci.