Bonjour.
J'ai un vieux système 5.1 d'enceinte logitech depuis presque 8ans qui fait très bien l'affaire.
Or ayant déménagé avec ma nouvelle disposition de bureau je suis un peu embêté pour positionner mes deux enceintes arrières. Mon fauteuil étant un peu usé j'ai utilisé des bandes de velcros qui se colle entre la chaise et les enceintes pour les attacher directement sur le fauteuil derrière mes oreilles.
Malheureusement avec le temps la colle n'a pas tenu et cela arraché le tissu sur le côté du fauteuil. Pensant changé de fauteuil je me creuse la tête pour trouver une solution bricolage pour attacher ces enceintes sur le fauteuil sans le défoncer et je sèche un peu.
Sachant que les enceintes arrières n'ont pas de système de fixation à l'arrière (vis etc..) , qu'elles pésent chacune 270g , j'avais pensé à adapter des serre joints pour qu'ils servent de support pour les enceintes mais pas incroyable. j'ai également pensé à adapter des supports de téléphones comme sur le lien mais pas sûr que cela soit suffisament costaud.
Donc je cherche de l'inspiration si vous avez des idées je suis preneur.
En vous remerciant.
Cordialement.
-----