Comment neutraliser une alarme Seriee CSA02
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment neutraliser une alarme Seriee CSA02



  1. #1
    kats63630

    Comment neutraliser une alarme Seriee CSA02


    ------

    Bonjour,
    Sans documentation de la (vieille) centrale d'alarme de la maison que je viens d'acquérir, je souhaiterais ouvrir le coffret de la centrale (dont j'ai quand même la clef !) mais toute tentative se solde par un déclenchement de la sirène, même en ayant mis l'alarme sur arrêt avec la clef.
    Une solution ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Comment neutraliser une alarme Seriee CSA02

    Bonjour kats63630 et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par kats63630 Voir le message
    ... toute tentative se solde par un déclenchement de la sirène, même en ayant mis l'alarme sur arrêt avec la clef ...
    Venant d’une alarme peut-être anti intrusion, ce n’est pas vraiment une surprise.

    Il doit sûrement y avoir des indices permettant de connaître le constructeur, et permettre de l’interroger.

    S’il n’y en a aucun, il doit être possible de lui couper les ”vivres” pour couper l’alimentation (batterie?).

    Si c’est la dite armoire qui contient cette alimentation, il faut assourdir la sirène et pousser l’exploration en visitant l’intérieur pour tout neutraliser.

    Compte tenu du fait qu’il est impossible d’être sûr que la demande est légitime, tout comme les recherches de mots de passe qui sont hors charte, la discussion est close.

Discussions similaires

  1. Comment neutraliser un aimant
    Par invite83a8dc96 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/09/2017, 04h41
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 26/05/2014, 19h44
  3. [Divers] Alarme Volkas-Sériée
    Par pecadille78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2014, 14h32
  4. [Blanc] Comment neutraliser l'horloge FOUR GAGGENAU
    Par invitecf17a138 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/12/2009, 08h50
  5. [Blanc] comment neutraliser sécurité thermocouple gaz ?
    Par invite33aeec66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/08/2009, 06h20
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...