Bonjour

Je ne suis pas doué en éléctricité, mais j'essaye de comprendre...

Je souhaiterai mettre en place 2 ventouses sur un portail battant, donc 1 ventouse par battant.
Sur la carte je dispose de 2 sorties en +24v maxi 500mA 3A pic (voir image courant accessoire) de plus cette sortie n'est active que 2 sec avant l'ouverture, juste un contact alors??? (voir image capturea).
J'ai deja les ventouses sewosy EF550CTC (caractéristique voir image ventouse).

Si je comprend bien la ventouse doit etre alimentée en permanence en 24v courant continu.
Etant donné que la carte ne delivre pas cette tension en continu , je suppose qu'il faut prévoir une autre alimentation avec un transfo 230v ac vers 24v cc ?

Ensuite pour libérer la ventouse il faut couper la tension, or les sorties sur la carte delivrent une tension de 24v pendant 2sec c'est ca???
Je pense qu'il faut que j'installe un relais entre cette sortie et la ventouse? Un relais qui est fermé et lorsque la carte envoie la tension pendant 2sec ce relais s'ouvre et libère la ventouse puis 2 sec après le relais se ferme et la ventouse est active.

Est ce que dans l'idée c'est ca?

Quelle alimentation/transfo choisir?
j'ai pu lire aussi que le relais est a choisir en fonction de la tension et amperage mais de quoi exactement j'ai pas trop compris ainsi qu'une diode pareil j'ai pas compris...

Une âme charitable pourait elle m'aider pour cette installation?

Merci beaucoup

Capturea.JPG
Courant accessoire.JPG
ventouse.JPG