Quelles précautions pour déplacer un frigo?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Quelles précautions pour déplacer un frigo?



  1. #1
    eloise98

    Quelles précautions pour déplacer un frigo?


    ------

    Bonsoir
    le sujet n'a rien de nouveau mais je n'y trouve pas de réponse claire. Mon frigo doit être temporairement déplacé d'une pièce a l'autre de mon appartement, je ne sais pas si il sera maintenu vertical pendant le déplacement car je ne suis pas sur place. Doit il être débranché à l'avance avant son déplacement ? Si oui combuen de temps avant ? Et combien de temps faudra-t-il attendre avant de le rebrancher ? Merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    patrick78140

    Re : Quelles précautions pour déplacer un frigo?

    Citation Envoyé par eloise98 Voir le message
    Bonsoir
    le sujet n'a rien de nouveau mais je n'y trouve pas de réponse claire. Mon frigo doit être temporairement déplacé d'une pièce a l'autre de mon appartement, je ne sais pas si il sera maintenu vertical pendant le déplacement car je ne suis pas sur place. Doit il être débranché à l'avance avant son déplacement ? Si oui combuen de temps avant ? Et combien de temps faudra-t-il attendre avant de le rebrancher ? Merci pour votre aide.
    A mon avis pas besoin de debrancher avant
    S'il doit etre etre basculé,attendre au moins 12 h avant de rebrancher.Trouver un hebergeur pour les aliments si besoin
    Si pas basculé attendre 2 h avant de rebrancher

Discussions similaires

  1. Quelles précautions à prendre pour un spa en intérieur ?
    Par nicomouth dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/04/2016, 20h15
  2. Installation de Windows 7 : quelles précautions ?
    Par cedbont dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2009, 15h02
  3. modules 433MHz, quelles précautions?
    Par romelec dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/06/2005, 13h14
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...