Eau pluviales toiture terrasse - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Eau pluviales toiture terrasse



  1. #31
    soni59

    Re : Eau pluviales toiture terrasse


    ------

    Bonjour à tous,donc si je comprends bien le déversoir ne peut jamais se boucher avec des feuilles si s'est bien réalisé j'espère que les experts le verrons car je ne peux pas aller voir .sa toiture terrasse et à environ 4m-4,5metre de l'arbre.

    -----

  2. #32
    soni59

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    Merci à vous.Demain le grand jour
    Dernière modification par soni59 ; 12/09/2022 à 17h35.

  3. #33
    trebor

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    Citation Envoyé par soni59 Voir le message
    Bonjour à tous,donc si je comprends bien le déversoir ne peut jamais se boucher avec des feuilles si s'est bien réalisé j'espère que les experts le verrons car je ne peux pas aller voir .sa toiture terrasse et à environ 4m-4,5metre de l'arbre.
    De plus nous ne sommes pas encore en période des chutes des feuilles.
    Manque d'entretien, des brindilles de l’automne précédent
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #34
    soni59

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    Oui carrément je pense aussi.

  5. #35
    ilovir

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    le déversoir ne peut jamais se boucher avec des feuilles si s'est bien réalisé
    C'est vrai, mais ce n'est pas expressément demandé par la norme qui ne dévolue pas le déversoir à l'évacuation des feuilles. Ce n'est pas normalisable. C'est juste ma suggestion à moi.
    Mon avis est d’amateur. Il ne peut pas dispenser de l’intervention de professionnels.

  6. #36
    soni59

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    Bonsoir voilà les experts sont venus conclusion ils ne peuvent pas prouvé que les feuilles de mon arbre à causé les dégâts.Pour la toiture terasse ils ont eu des doutes de la bonne réalisation.Pour les dégâts 50 M2 de plafond à refaire mes aux frais de leur assurance environ 8000€ d'après l'expert.Je trouve cela très cher mais c'est mon avis perso.
    La seule chose que je dois faire,et de couper les branches qui dépasse de leur limite de propriété.

    Bonne soirée à vous et encore merci de votre aide

  7. #37
    ilovir

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    ils ne peuvent pas prouvé que les feuilles de mon arbre à causé les dégâts
    C'était trop évident : comment prouver que ce sont les feuilles qui ont provoqué le dommage ? Il faudrait un constat au moment où ça se produit.
    Pas possible, évidemment.

    Mais le voisin est bien en droit de vous demander de couper les branches.
    Mon avis est d’amateur. Il ne peut pas dispenser de l’intervention de professionnels.

  8. #38
    max55thir

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    C'est juste que votre voisin est un idiot
    Suffit d'aller 1 ou 2 fois / an déboucher l'évacuation des feuilles mortes et plus de risque de dégâts des eaux
    Et même si vous couper les branches qui dépassent chez lui, il aura toujours autant de feuilles

  9. #39
    f6bes

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    Citation Envoyé par max55thir Voir le message
    C'est juste que votre voisin est un idiot
    Suffit d'aller 1 ou 2 fois / an déboucher l'évacuation des feuilles mortes et plus de risque de dégâts des eaux
    Et même si vous couper les branches qui dépassent chez lui, il aura toujours autant de feuilles
    Remoi, Un idiot qui se croit dans son bon droit..... ( Ha je vais te l'emme... celui là !)
    Il s'en tirre relativement bien, car un expert ( assermenté) n'a pas été "cité"
    Sinon les frais étaient pour lui !
    Et les feuilles seront toujours là !!
    Bonne journée
    Dernière modification par f6bes ; 14/09/2022 à 09h43.

  10. #40
    soni59

    Re : Eau pluviales toiture terrasse

    S'est un sacré il voulait rejeté toute la faute sur moi.heureusement qu'il à pas eu gain de cause.Comme il est assez connu dans le village il pensée qu'il allait gagner.

    Bienfaits pour lui bonne soirée.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. plan toiture terrasse
    Par max55thir dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/06/2013, 20h10
  2. Étanchéité toiture terrasse
    Par invitefdead7b2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/03/2012, 07h21
  3. Choix d'une toiture terrasse
    Par invite975f05f0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/10/2009, 08h13
  4. Isolation toiture terrasse
    Par invite19bf8efd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/09/2009, 13h04
  5. Etanchéité toiture terrasse
    Par invite1c019f2a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/11/2008, 10h30
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...