Problème de connexion entre mon onduleur et mon groupe électrogène démarrage automatique ATS
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de connexion entre mon onduleur et mon groupe électrogène démarrage automatique ATS



  1. #1
    del125

    Problème de connexion entre mon onduleur et mon groupe électrogène démarrage automatique ATS


    ------

    Bonjour
    J'ai un problème du branchement sur le relais de mon onduleur epever c'est que lorsque les batteries sont en voltage normal le relais et ouvert donne info au groupe mode de démarrage et lorsque le voltage de batterie sont basse le relais et fermé donne info au groupe de s'arrête.
    Il y a que deux sorties sur le relais de l'onduleur epever contrairement à l'onduleur super watt qui lui a trois sorties.
    Une sortie relais ouvert, une sortie commun et une sortie relais fermer
    Relais ouvert pour le démarrage du groupe batterie basse relais fermé pour l'arrêt du groupe batterie tension Ok
    Comme peut on faire pour le problème sur l'onduleur epever pour contrer la différence de l'info donné au boîtier ats
    Merci

    -----

  2. #2
    annjy

    Re : Problème de connexion entre mon onduleur et mon groupe électrogène démarrage automatique ATS

    Bjr,

    Si tu veux des réponses, il va falloir en dire plus !

    au minimum les références (mieux les documentations) des différents appareils cités
    onduleur eperver : lequel ?
    onduleur superwatt : lequel ?
    groupe électrogène : lequel ?
    boitier ATS ??

    cdlt,
    JY
    Ne dites pas "Nous sommes en retard" mais dites "Oui Arlette"

Discussions similaires

  1. Démarrage automatique d'un groupe électrogène
    Par terence01 dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/02/2016, 12h18
  2. Réponses: 19
    Dernier message: 12/10/2015, 18h59
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2013, 09h01
  4. Démarrage automatique de groupe électrogène
    Par AAC dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2010, 20h25
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...