Bonjour!
Alors je cherche un coup de main pour mon projet, j'ai le fonctionnement bien précis en tête mais je sais pas quelle matériel utiliser pour le réaliser.
L'objectif me concerne et concerne mon travail.
Je souhaite tester cette modification sur ma porte privée, et si ca fonctionne, le faire dans mon travail.
Donc j'ai une porte sectionnelle qui a une sécurité de portillon, et un profil palpeur. c'est ni plus ni moins 2 contacteur, quand le contact s'ouvre ca bloque la porte.
Mais la porte est relier au boitier de commande par un câble spiral et c'est un problème, toujours a ce coincer partout, a s'arracher ou juste s'abimer.
mon boitier de commande lui a juste besoin d'ouvrir un pont pour simuler le portillon ouvert ou le profil palpeur détectant un obstacle.
Je veux donc mettre sur ma porte un boitier sans fil a piles (radio) qui reçois le signal (ouverture du circuit soit portillon soit profil palpeur) et me l'envoie sur un récepteur que je placerais dans mon boitier de commande qui reproduit cette ouverture. et ce boitier récepteur lui devra pouvoir fonctionner en 24v dc.
Je sais pas si je me suis bien expliqué...
-----