Bonjour à tous, je vous écris ce message car je subis un énorme problème dans ma maison de campagne. En effet je vais poser le contexte pour que vous compreniez mieux. J’ai acheté une maison à la campagne il y a maintenant 1 an. Je dois dire que je n’y vais vraiment pas souvent car je vie en ville à cause de mon travail. J’y vais donc 1 à 2 fois par an. J’y suis allé hier et je me suis rendu compte qu’il y a une chambre à l’étage qui est remplie de crotte et d’urine de rat… cette chambre est composé d’une moquette sur le sol et bien évidement l’urine est infiltré à l’intérieur et ça pue. De plus il y a de la frisette sur le plafond. En gros c’est la frisette qui fait la séparation entre la chambre et les combles. Je ne sais pas si les crottes et l’urine de rat viennent des combles et tombent donc à travers la frisette. Je n’ai pas vu de rat dans la chambre. J’aimerais savoir comment me de débarrasser de ces nuisibles et aussi nettoyer en profondeur la chambre afin de pouvoir y rendormir un jour. je souhaiterais savoir si en nettoyant la chambre en profondeur et si besoin avec de la javelle etc.. je pourrais y redormir sans risque d’attraper des maladie. Car il y en a aussi sur les couette et les matelas avec des grosses traces jaune c’est dégoûtant. Merci d’avance pour vos réponses et n’hésitez pas à me demander plus d’infos si besoins bonne soirée
Cordialement Yaka
-----