Sèche linge Miele T7000C ne sèche plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Sèche linge Miele T7000C ne sèche plus



  1. #1
    titon2b

    Sèche linge Miele T7000C ne sèche plus


    ------

    Bonjour,


    Mon sèche linge Miele Primavera Plus T 7000 C à condensation ne sèche plus (Modèle peut-être équivalent au T7944C). Le constat est qu’il ne chauffe plus. Ce sèche linge n’a pas d’afficheur permettant d’afficher un code pour la panne, pas terrible côté Miele … Je me dirige dans un premier temps vers des éventuels problèmes du thermostat, de la résistance, de la sonde …. Vu certains tutos, ces équipements devraient être normalement accessibles à l’arrière après démontage du panneau arrière. C’est là où j’ai un premier souci : après avoir enlevé les 12 vis torx du panneau, ce dernier ne se retire pas, j’ai joint une photo de l’arrière de l’appareil : on constate que le panneau a 2 sortes de « détrompeurs » indiqués par les flèches rouges ; en les soulevant sans forcer, ils ne se libèrent pas et le panneau semble toujours retenu par je ne sais quoi ...


    Mes questions :

    - Quel est le moyen permettant d’enlever ce panneau ? j’évite de forcer de crainte de déformer le panneau.

    - Pour ce type de panne (sèche linge : pas de chauffage ) et ce type d'équipement Miele, d'autres pistes que celles que j'évoque ci-dessus sont-elles à envisager ?


    Merci de vos réponses.

    Cordialement.

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Blanc] Sèche-linge Miele Novotronic T230C ne sèche plus
    Par baliar33 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/03/2021, 21h52
  2. [Blanc] seche linge MIELE T7000C Verrouillage de la porte impossible
    Par GEGEMAITRE dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/11/2018, 17h11
  3. [Blanc] sèche linge MIELE T234C ne chauffe plus donc ne sèche plus...
    Par invitee537fee6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/11/2014, 18h17
  4. Re : sèche linge MIELE T234C ne chauffe plus donc ne sèche plus...
    Par invite2a60c589 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2013, 10h44
  5. [Blanc] Seche linge Miele T560C chauffe mais ne seche plus...
    Par richardl dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/05/2010, 20h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...