Bonjour,
Mon sèche linge Miele Primavera Plus T 7000 C à condensation ne sèche plus (Modèle peut-être équivalent au T7944C). Le constat est qu’il ne chauffe plus. Ce sèche linge n’a pas d’afficheur permettant d’afficher un code pour la panne, pas terrible côté Miele … Je me dirige dans un premier temps vers des éventuels problèmes du thermostat, de la résistance, de la sonde …. Vu certains tutos, ces équipements devraient être normalement accessibles à l’arrière après démontage du panneau arrière. C’est là où j’ai un premier souci : après avoir enlevé les 12 vis torx du panneau, ce dernier ne se retire pas, j’ai joint une photo de l’arrière de l’appareil : on constate que le panneau a 2 sortes de « détrompeurs » indiqués par les flèches rouges ; en les soulevant sans forcer, ils ne se libèrent pas et le panneau semble toujours retenu par je ne sais quoi ...
Mes questions :
- Quel est le moyen permettant d’enlever ce panneau ? j’évite de forcer de crainte de déformer le panneau.
- Pour ce type de panne (sèche linge : pas de chauffage ) et ce type d'équipement Miele, d'autres pistes que celles que j'évoque ci-dessus sont-elles à envisager ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
-----