Comment régler enroulement et déroulement d'un store banne en l'abscence de bouton ou vis quelconque
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Comment régler enroulement et déroulement d'un store banne en l'abscence de bouton ou vis quelconque



  1. #1
    Zebulon

    Comment régler enroulement et déroulement d'un store banne en l'abscence de bouton ou vis quelconque


    ------

    Bonjour à tous.
    Bonjour à tous. Merci de votre aide pour résoudre une panne sur mon store. Il s'agit d'un store dont la marque du fabriquant à disparu et qui s'utilise avec une télécommande 2 boutons. Enroulement et déroulement. Comme il vient de tomber en panne, je viens d'enrouler mon store à la main (pas complètement mais presque) puis refixer l'extrémité du tube. Le déroulement et l'enroulement est limité à 4-5 cm de chaque coté en une fois puis s"arrête. J'en ai profité pour voir si je trouvais des boutons ou vis ou autre mais je ne vois rien du tout (photo à l'appui) Si nous n'avons rien pour réinitialiser ou pour régler, comment peut t'on modifier les fins de courses ? C'est avec grand plaisir que je recevrai votre aide. merci par avance. Zebulon

    -----

  2. #2
    tikeno

    Re : Comment régler enroulement et déroulement d'un store banne en l'abscence de bouton ou vis quelc

    Bonsoir Zebulon
    Tu as dû oublier les photos
    J'ai eu le cas chez ma fille sur ses volets de fenêtres ou les fins de course se règlent avec la télécommande il y a une procédure à suivre
    Il y a certainement une marque sur la télécommande, il faudrait faire des recherches à partir de cette marque

  3. #3
    Zebulon

    Re : Comment régler enroulement et déroulement d'un store banne en l'abscence de bouton ou vis quelc

    Bonjour Tikeno et merci pour ta participation. Malheureusement aucun marque sur la télécommande qui est d'ailleurs un boitier bizard (année 60 lol). Sans doute comme le store. Voici quelque photos où l'on voit les 4 facettes de l'extrémiti moteur. Merci de tes commentaires. Bien cordialement. Zébulon

    1723022637-store.jpg

    1723022961-store-2.jpg

    1723023016-store-3.jpg

    1723023052-store-4.jpg

    1723023081-store-5.jpg

    Rapatrié les images qui doivent être sur le serveur.
    Dernière modification par gienas ; 07/08/2024 à 15h11. Motif: Suppression des images externes

  4. #4
    tikeno

    Re : Comment régler enroulement et déroulement d'un store banne en l'abscence de bouton ou vis quelc

    bonjour
    de rien pour le commentaire, là désolé je vois pas

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. store banne
    Par invitea87f9786 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/03/2013, 17h26
  2. [Divers] store banne
    Par invitefc643aaa dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/08/2012, 19h51
  3. comment télécommander un store banne électrique
    Par invite022e54a9 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2012, 10h35
  4. [Divers] moteur de store banne
    Par invite399a016e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2011, 17h28
  5. [Divers] Comment démonter les vis supports d'un store à projection ?store banne motorisé
    Par invite9cbd6cf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2010, 18h01
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...