Comment enlever du mastic polymère sur Balatum?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Comment enlever du mastic polymère sur Balatum?



  1. #1
    Anonymous48

    Question Comment enlever du mastic polymère sur Balatum?


    ------

    Bonjour,
    j'ai mis dans mon appartement au niveau des plinthes (bas et haut) du mastic/joint transparant polymère (acrylamide je crois). Au bout de quelques mois ce joint à jaunit et donc le résultat était vraiment horrible. Le problème est que je l'avais vraiment mal fait et j'ai pas mal débordé sur le sol (du balatome ou lino très clair). Donc si j'enlève la majorité et que je remplace par du nouveau joint blanc il y a du mastic jaune qui dépasse sur le sol. J'ai réussi à enlever le mastic sur la plinthe mais sur le sol, impossible! J'ai essayé au cuter mais j'abime le sol...que faire ? Et j'ai peur d'utiliser un produit qui pourrait décolorer le sol.
    Auriez vous des conseils ? Sachant que je suis en location je ne sais pas quoi faire, ça va me prendre ma caution je le sens ^^
    Bonne journée !

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : Comment enlever du mastic polymère sur Balatum?

    "..... Et j'ai peur d'utiliser un produit qui pourrait décolorer le sol. ..."Encore faut il trouver ce fameux produit
    Pour éviter les ennuis hypotétiques à venir , faire l'essai de nettoiement dans un coin...discret...et pas facilement visible.
    A+

Discussions similaires

  1. Comment fonctionne la batterie lithium ion polymère du Teclast F6 PLUS
    Par Climvoydar dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2021, 21h25
  2. Problèmes avec le mastic des fenêtres en bois / Mastic qui coule / mastic qui noircit
    Par invite9c69b10e dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/06/2019, 22h06
  3. Comment connaitre le(s) solvant(s) d'un polymère
    Par Grommord dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/11/2014, 08h11
  4. Comment enlever ASK ?
    Par clo-13190 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/02/2011, 18h28
  5. Comment calculer la masse d'un polymère
    Par invite900a0994 dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/11/2010, 19h47
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...