[Divers] store banne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

store banne



  1. #1
    invitefc643aaa

    store banne


    ------

    comment guider la fin de course de mon store banne avec ma telecomande .lors de la remonter le moteur ne s'arrette pas seul ,je suis obligé de le stopper avec la telecomande .j'ai sur l'enrouleur (moteur)deux taquets que je peux monter ou descendre .de plus le moteur marche tres bien a la descente mais remonte par petites saccades .Merci

    -----

  2. #2
    golfo57

    Re : store banne

    BONJOUR c'est par là qu'on commence.

    Pour ton problème, c'est pas très compliqué. Les 2 taquets sont les fins de course, ouverture-fermeture. Comme tu ne donnes pas d'indications (marque,réf) sur ton store, on ne peut dire quelle est la fonction de chacun. Donc par supposition, tu fais sortir les 2 taquets par une légère pression, tu ouvres le store et tu enfonces un des 2 taquet pour déterminer l'ouverture désirée (en fin, bien sûr). Pour la fermeture, 40-50cm avant la fermeture totale, tu enfonces l'autre taquet et c'est tout. En espérant que c'est çà. @+

  3. #3
    invitefc643aaa

    Re : store banne

    Merci pour la reponse.effectivement cela semble aller mieux,mais quand le store remonte il s'arrete a 3cm,j'ai aussi la remonte qui se fait par saccades de cm en cm merci.

  4. #4
    golfo57

    Re : store banne

    Citation Envoyé par vallieres
    effectivement cela semble aller mieux,mais quand le store remonte il s'arrete a 3cm
    Affiner le réglage en recommençant la procédure en réduisant la distance de la fermeture totale.
    Citation Envoyé par vallieres
    j'ai aussi la remonte qui se fait par saccades de cm en cm
    On ne sait toujours rien du store (marque-réf.) Est-il neuf, posé depuis un moment, acheté d'occase? Comme tu as une télécommande, donc de l'électronique, as-tu la possibilité d'accéder aux fils du moteur et de l'essayer en direct? Il se pourrait que le moteur soit fatigué. Le store est-il bien réglé, bien horizontal? @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitefc643aaa

    Re : store banne

    Bonjour
    merci pour ta reponse.ce store a etet acheté sur internet en Allemagne en 2008.marque exclusive home ecrit tout en allemand(exclusiv-home.de).installer en 2008 avec une telecomande fournie avec le store ,tout a super bien fonctionné mais j'ai installé l'année passé un anemometre avec telecomande en lieu et place de l'autre telecomande comme j'ai pu comprendre sur la notice en Allemand(que je me suis fait traduire?)et c'est la que mes ennuis ont commencé.j'ai fait un mauvais branchement puis recomancé ,depuis mon store remonte par saccades de cm en cm.j'ai donc supprimé la semaine passé mon anemometre pour revenir a la premiere telecomande et le probeme reste le meme .
    j'ai en sortie du store les 3fils qui vont sur le boitier electronique pour etre pilote par la telecomande.si je passe en direct comment puis-je faire monte ou descendre mon store?.j'espere avoir ete assez clair .merci

  7. #6
    inviteaeecb3e5

    Re : store banne

    Bonsoir,

    J'ai le même problème que vous avec le même store,date identique et acheté à la même date au même endroit.J'ai contacté le fournisseur en lui expliquant les symptomes que j'avais trouvé.Pas de coupure d'alimentation de la carte électronique,les relais sont bons.Le fournisseur ma indiqué que cela pouvait venir directement du moteur mais j'ai un doute.Je vais donc branché en direct le moteur mais attention ce n'est pas du 220V mais du 12V=, quand j'aurais effectué la manipulation je vous tiendrais informé du résultat.
    A bientôt.

  8. #7
    golfo57

    Re : store banne

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par epervier21
    mais attention ce n'est pas du 220V mais du 12V=
    T'es sûr que ce n'est pas 12V en commande, parce-que 2 fils en continu auraient suffit. Mais bon, si vallieres a, tout comme toi la notice, il n'y qu'à la mettre en fichier joint, pour l'allemand, pas de problème. @+

Discussions similaires

  1. [Divers] moteur de store banne
    Par franchoix dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/06/2011, 17h28
  2. [Divers] probleme de store banne
    Par invite2e9fbe88 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2010, 17h38
  3. panne moteur store banne?
    Par invitecb444b76 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/06/2010, 22h55
  4. [Divers] Comment démonter les vis supports d'un store à projection ?store banne motorisé
    Par invite9cbd6cf3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/01/2010, 18h01
  5. moteur store banne
    Par invite3d9aa559 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2009, 08h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...