Nouvelle application
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nouvelle application

EconomieCirculaire

Arrow Nouvelle application

------

Bonjour à tous,
    Je développe actuellement une application qui permetra aux entreprises de vendre leur matériaux non utilisés ou en trop grande quantité à petits-prix. Cela permettrait à des particuliers d'avoir accès à des matériaux de qualité et peu chers provenant directement de professionnels.
    Si ce type de plateforme vous intéresse je mets à disposition un sondage afin que je puisse affiner mes idées (Il ne dure que 2 minutes). Merci d'avance !

-----
    Dernière modification par Flyingbike ; 04/02/2025 à 19h22.

Flyingbike
    Modérateur*

Re : Nouvelle application

9. Les forums de Futura-Sciences ayant pour seule vocation d’ouvrir des discussions sur des sujets scientifiques ou techniques les messages entrant dans la catégorie "petites annonces" ne sont pas acceptés. Il en va de même pour les publicités commerciales et autres formes de promotion ou d’autopromotion, ainsi que pour les messages appelant à signer une pétition ou demandant de répondre à un questionnaire.

Discussion fermée.
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

1. Nouvelle application pour découvrir la nature
    Par invite7b0932a8 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/12/2013, 22h46
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...