bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème de démarrage de ma meuleuse d'angle bosch
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème de démarrage de ma meuleuse d'angle bosch

jvj

------

voila, lorsque je veut démarré ma meuleuse d'angle le moteur démarre et se coupe immédiatement, le disque continue quelques tours par inertie puis s'arrête et la meuleuse ne démarre plus, quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et quelle est la solution, merci d'avance.

-----

gienas
    Modérateur

Re : bonjour, je suis nouveau sur le forum, et j'ai un problème de démarrage de ma meuleuse d'angle

Bonsoir jvj et tout le groupe

Bienvenue sur le forum.

Citation Envoyé par jvj Voir le message
    voila, lorsque je veut démarré ma meuleuse d'angle le moteur démarre et se coupe immédiatement, le disque continue quelques tours par inertie puis s'arrête et la meuleuse ne démarre plus, quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et quelle est la solution, merci d'avance.
    Tu donnes beaucoup trop d'information pour avoir des idées précises. J'en vois plusieurs que tu devras creuser:

1- le cordon secteur se coupe;

2- l'interrupteur se że maintient pas;

3- les charbons sont usés;

4- tu ne dis rien de l'âge du capitaine.

Discussions similaires

1. Démarrage progressif d'une meuleuse d'angle de 2300W
    Par invite18e6d2b5 dans le forum Technologies
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2017, 10h21
  2. [Brun] bonjour je suis un petit nouveau qui a un probleme
    Par invite45709019 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/02/2008, 23h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...