Pouvez-vous m’aider à identifier mon installation chaudière?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

swisla

------

Bonjour,

Je souhaite connaître les infos de base concernant notre installation chaudière Frisquet (chauffage collectif) installée dans notre immeuble (vieil immeuble de 8 appartements) en 2020.

Je dois transmettre les informations de base de l'installation chaudière à un diagnostiqueur pour le DPE de mon logement (modèle? condensation? ventouse? régulation? puissance? temp.fonctionnement?..) mais je ne vois aucune plaque signalétique... (peut-être cachée?). Je n'ai pas essayé d'appuyer pour allumer l'écran (les infos sont peut-être là?).

Pour info elle n'est pas encore en fonctionnement cette année, le chauffage n'est pas encore activé dans l'immeuble.

Pourriez-vous m'aider ? (je ne m'y connais pas du tout)
    Je vous remercie grandement
    WhatsApp Image 2025-10-03 à 11.49.01_0b405aaf.jpgWhatsApp Image 2025-10-03 à 11.49.02_467cfe86.jpgWhatsApp Image 2025-10-03 à 11.49.01_a6b29313.jpgWhatsApp Image 2025-10-03 à 11.49.01_0f719a14.jpg

-----

Janpolanton

Re : Pouvez-vous m’aider à identifier mon installation chaudière ?

Bonjour,
    Demander au syndic, il doit posséder les carnets d'entretien et ce sera plus simple que de consulter Mme Irma.

swisla

Notre syndic professionnel est en faillite et en cours de rachat et tout est incroyablement compliqué et long avec lui...

Janpolanton

Et l'entreprise qui fait l'entretien de cette chaufferie?

5. A voir en vidéo sur Futura
    Renzo

Bonjour,

As-tu regardé sur les côtés de la chaudière ou sur la face arrière ? S'il n'y a rien là il faut regarder derrière la façade qui doit être juste clipsée.
    Cordialement

Discussions similaires

1. Réponses: 40
    Dernier message: 10/02/2021, 19h55
  2. Pouvez vous m aider à identifier cet insecte
    Par inviteecff803c dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/05/2016, 17h48
  3. Pouvez vous m'aider à identifier cet insecte s'il vous plaît?
    Par invite0677dc72 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2013, 18h01
  4. Pouvez-vous m'aider à identifier ces insectes?
    Par invite4d335f76 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/08/2010, 23h08
  5. Pouvez vous m'aider à identifier cet arbuste
    Par invited9d7b884 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/07/2005, 17h39
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...