projet IUT agent qualité eau
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

projet IUT agent qualité eau



  1. #1
    invitee0928d90

    projet IUT agent qualité eau


    ------

    Bonjour je suis en ce moment de réaliser mon projet personnel professionnel pour l'IUT de rennes Département chimie.Pour ce faire je dois faire l'interview d'une personne du métier que j'ais choisie.Donc je voudrais vous demander si vous êtes ou connaissez un agent de qualité de l'eau (quelq'un qui s'occupe de vérifie la qualité de l'eau) pour cette interview.Merci d'avance.


    J'ais hésiterà mettre mon post dans la section tpe tipe et autre travaux.Si il est mal placé n'hésiter pas à le déplacer.

    -----

  2. #2
    invitee0928d90

    Re : projet IUT agent qualité eau

    un petit up pour que mon topic soit plus visible.

  3. #3
    moco

    Re : projet IUT agent qualité eau

    Le plus simple est que tu vises la plus proche piscine publique. Tu vas à la caisse, tu te présentes, et tu demandes à rencontrer le responsable de la qualité de l'eau. Il sera ravi de te répondre.

  4. #4
    invitee0928d90

    Re : projet IUT agent qualité eau

    je pensais plus à celui qui fait les analyse pour vérifier la qualité dans une station d'épuration mais ton idée peut-être pas mal.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MaxouGoret

    Re : projet IUT agent qualité eau

    Si tu es proche d'une grande ville, tu peux t'adresser à l'agence de l'eau ou bien au laboratoire départemental d'analyses.
    Sinon aller voir à la station et demander à rencontrer le responsable du labo.

Discussions similaires

  1. Projet Tuteuré IUT
    Par invite69d84d36 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 22/09/2007, 21h08
  2. qualité béton pour cuves recupération d' eau
    Par dider dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2007, 18h30
  3. [PROJET IUT] : Fl@shmobile
    Par invite6b249c7c dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2006, 22h36