salut!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

salut!



  1. #1
    invite4095a01e

    Unhappy salut!


    ------

    Elève ingénieur inscrit en troisième année Génie énergétique (option environnement) à l’ENIM (Ecole National d’Ingénieurs de Monastir – Tunisie) et membre du club énergétique.

    J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’aider à mon projet de fin d’étude qui s’intitule : Dimensionnement d’un récupérateur de chaleur pour utilisation des gaz chauds sortant du four de la cimenterie de Bizerte (Tunisie).

    L’objectif de ce sujet est d’économiser l’énergie par la récupération de la chaleur dissipée pour le chauffage d’eau utilisable pour le chauffage des locaux ou pour les douches et étude de la possibilité de préchauffage du fuel lourd.

    La température des fumées est égale à environ 440 °C . Les fumées sont constituées des gaz suivants : N2, CO2, SO2, NOx, O2, CO, H2O vapeur et des poussières.

    J’ai besoin de vos renseignements à sujet, des documentations si c’est possible ou des liens Internet utiles. Je souhaite bien être engagé avec les Canadiens sur la voie de l’efficacité énergétique à la maison, au travail et sur la route.

    Restant à votre entière disposition pour toute autre information et dans l’attente de voir ma requête satisfaite, veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de mon dévouement et l’expression de mes respectueuses salutations.

    -----

  2. #2
    invite4095a01e

    salut!

    [QUOTE=zoug;1030484]Elève ingénieur inscrit en troisième année Génie énergétique (option environnement) à l’ENIM (Ecole National d’Ingénieurs de Monastir – Tunisie) et membre du club énergétique.

    J’ai l’honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’aider à mon projet de fin d’étude qui s’intitule : Dimensionnement d’un récupérateur de chaleur pour utilisation des gaz chauds sortant du four de la cimenterie de Bizerte (Tunisie).

    L’objectif de ce sujet est d’économiser l’énergie par la récupération de la chaleur dissipée pour le chauffage d’eau utilisable pour le chauffage des locaux ou pour les douches et étude de la possibilité de préchauffage du fuel lourd.

    La température des fumées est égale à environ 440 °C . Les fumées sont constituées des gaz suivants : N2, CO2, SO2, NOx, O2, CO, H2O vapeur et des poussières.

    J’ai besoin de vos renseignements à sujet, des documentations si c’est possible ou des liens Internet utiles.