Bonjour, alors je vais essayer d'être clair;
J'aimerais faire des petites pièces pour en remplacer dans de l'électroménager lorsqu'elles se sont cassées et aussi dans mes pistolets à billes enfin tout ce qui a besoin d'être réparé. Avant je les faisais avec des granulés de plastique qu'il fallait chauffer dans de l'eau bouillante (c'était un jeu pour les enfants) mais je n'ai plus de plastique et la machine qui chauffait et morte .Ainsi je chauffais ce plastique et je le faisait couler dans un petit moule que je creusait dans une matière que je ne connais pas trop (c'est un peu comme du bois ou du lino). Donc je voudrai faire la même chose avec un autre composant et ceci tout en restant simple. Je voulais les faire en étain mais cela coûte cher et pour y chauffer il faut avoir une température élevée mais c'est un peu ce genre de composant qui me vient a l'esprit.
Pour conclure j'aurais besoin de votre aide pour m'indiquer un "composant" qui me permettrait de mouler des pièces qui seraient assez rigides sans qu'il me faille avoir du matériel sophistiqué et des achats a faire.
J'ai peurs d'en demander trop mais je préfère tout dire.
Voila je sais pas si j'aurais été clair.
En attendant merci d'avance.
-----