Licence chimie et validation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Licence chimie et validation



  1. #1
    invite76b0fc04

    Licence chimie et validation


    ------

    Licence de chimie et validation
    Bonjour, je voudrais avoir des éclairements sur ma situation. Je suis actuellement en Licence L3 Chimie (apres avoir fait un BTS Chimiste pour la petite info) et je viens d'obtenir une moyenne de 9,81 à mon premier semestre de l'année (semestre S5 dans le cycle licence).

    Je voudrais donc savoir s'il suffisait d'obtenir 10,19 (pour avoir 10 de moyenne sur l'année !) pour valider mon année ?

    De plus, je souhaite poursuivre mes études en Master M1 dans la même université. Est ce que mon université m'acceptera si j'ai validé mon année avec une moyenne de 10 et quelques !! ???? En sachant, que le master que je veux faire manque d'étudiants.

    Merci de m'aider . Je stresse .... j'espere pour rien .

    -----

  2. #2
    invite364f36a1

    Re : Licence chimie et validation

    Salut,

    Il me semble que chaque facs a ses petits "arrangements" ( selection à l'entrée du M1 ou du M2, compensation inter UE ou semestrielle en Licence ... ).
    Le plus simple, et sûr, est d'en discuter avec le coordinateur de ton année.

    Bon courage, et respire

  3. #3
    invite323adaa5

    Re : Licence chimie et validation

    Salut!

    Je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiété. Je suis actuellement en L2 chimie et l'année dernière une copine n'a pas eu son premier semestre mais a eu son 2ème haut la main.Son deuxième semestre a donc compenser son 1er et elle a eu son année!! Je crois que ça marche aussi comme ça en L3.

    Pour ton master je pense qu'il n'y aura pas de problème, il faut juste valider ton année de licence.

    Voili, voilou...

  4. #4
    invite0813f4b5

    Re : Licence chimie et validation

    hey !