Salut ! Je ne suis vraiment pas douer en chimie, alors je m'adresse à des personnes plus qualifier que moi ! Il y a 9 mois jai arreté toute consommation de drogue. Quand je suis revenu du Mexique je me suis présenté au douane canadienne. Ils ont effectué un test avec un tissu sur mon porte monnaie et sur mes cartes de banque. Le résultat de mon test. Il y avait de trace de cocaine. Je me demande point de vue chimique. Comment faire disparaitre les traces de drogue... ! Est-ce que un nettoyage de mes cartes et laver mes vêtements à la machine sont suffisant pour qu'il ne reste plus de trace. J'ai aussi vu sur internet qu'il existe des petits linges pour trouver des traces de drogues sur les surfaces. Alors exemple si je me présente aux États Unis comment faire pour etre certain qu'ils ne trouve pas de trace de cannabis ou de cocaine, car maintenant je ne consomme plus et je ne peux me permettre de changer d'auto juste pour etre certain qu'il n'y ait plus de trace... Je me demande alors ... De l'eau et un bon savon ça élimine les traces de cette cocaine et drogue????
-----