chemsketch estimation rmn
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

chemsketch estimation rmn



  1. #1
    invite8f332189

    Unhappy chemsketch estimation rmn


    ------

    bonjour ou plutot bonsoir je viens de telecharger chemsketch mais j'ai un petit probleme je n'arrive pas à visualiser l'estimation de la rmn(pics) comme à la fac , y a t il un moyen de resoudre ce probleme ou le fait que ce soit la version gratuite de chemsketch ne me permait pas de tracer le spectre.Si quelqu'un pourrait juste me repondre m'eclairer un tout petit peu se serai super sympa merci d'avance et à bientot

    -----

  2. #2
    Le chimiste fou

    Re : chemsketch estimation rmn

    Je t'avouerai que j'utilise beaucoup chemsketch mai sje savais même pas qu'il pouvait généré des spectres RMN faudra que tu me dise comment tu faisait à l'école.
    Sinon, utilise ceci si tu veux visualiser ton spectre RMN. C'est un site pratique. Tape ta molécule et visualise le pectre voulu si ta molécule est connu:
    ici le site

  3. #3
    invite25e3200f

    Re : chemsketch estimation rmn

    Il existe des modules pour Chemsketch comme HNMR Predictor et CNMR Predictor mais ce sont des modules payants.
    Je ne connais pas de logiciel de prédiction gratuit et comme te l'a indiqué Le chimiste fou, la meilleure solution reste la banque de données de l'AIST qui contient des spectres expérimentaux et non pas théoriques et en plus c'est gratuit.

Discussions similaires

  1. estimation
    Par Hooke dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2008, 06h49
  2. chemsketch
    Par invited9d70fa1 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/03/2008, 10h43
  3. Logiciel de chimie ? Chemsketch
    Par invite0fd761b6 dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/02/2008, 14h43
  4. Estimation
    Par invite69baa1f1 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/02/2007, 12h45
  5. estimation
    Par Nicolas666666 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/10/2006, 19h57