Bonjour à tous...
Je cherche des exemples de themes de mémoire de fin d'étude pour la spécialité de génie chimique ou génie de procédé...
Et merci...
-----
Bonjour à tous...
Je cherche des exemples de themes de mémoire de fin d'étude pour la spécialité de génie chimique ou génie de procédé...
Et merci...
Une aide SVP...
mais tu dois demander ça dans les labos où tu veux faire ton travail de fin d'étude... enfin en Belgique c'est comme ça.
A++
bha oui... Tu dois voir dans quel labo tu comptes aller et puis leur demander ce qu'il te propose comme sujet... Et non l'inverse!
OK, merci....
Salut...
Est ce que vous pouvez me donner seulement des titres de mémoires que vous avez fait ou rencontrer quelque part...
Et merci...
bien sur que l'on peut te donner des thèmes de mémoire... Mais il y a autant de mémoire qu'il y a de labo dans le monde! Chaque labo va donner un thème qui a un rapport avec un de ses axes de recherche!
C'est un peu comme si tu demandais des exemples de titres de livre!
bonjour
rappelons que c'est quand même ciblé sur génie des procédés et génie chimique
donc que des idées géniales SVP !
Salut...
Est ce que vous pouvez me donner des themes de mémoire concernant le module de transfert de chaleur?!!
Merci...
Una aide SVP!!!
Bonsoir
Moi aussi je suis à la recherche des thèmes en génie pharmaceutique ...et le labo qui ma recueillé m'a donné le choix de rechercher
Merci
Bonsoir,
J'ai toujours regretté que l'on ne s'intéresse pas plus à la distillation extractive qui est certes un procédé industriel complexe mais qui permet des choses exceptionnelles puisqu'il permet théoriquement de séparer des isomères optiques.
@+
Bonjour,
Tu pourrais étudier la vitesse de dissolution des capsules de médicaments dans l'eau en fonction de l'agitation, du pH, de la teneur en glycérine ou en alcool, et de la température.