Sur un site ils propsent une petit expérience:
"-Procurez-vous:
-Du vin rouge
-Du peroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) en solution pour bain de bouche 3%.
-De l'alcool isopropylique (ou encore appelé isopranole) (toxique faire attention)
(les deux dernier produits sont disponibles en droguerie)
1er étape: Brossez-vous bien les dents.
2ème étape: Gargarisez-vous bien avec insistance la bouche avec de l'eau.
3ème étape: Prenez un verre et mettez-y 2 cuillères à soupe de vin rouge et 1 cuillère à soupe de peroxyde d'hydrogène 3% (solution de bain de bouche).
4ème étape: Gargarisez-vous la bouche avec cette solution pendant 5 minutes. (le gout est peu agréable et cela peut mousser un peu)
5ème étape: Recrachez la solution dans le verre et attendez 5 autre minutes qu'une espèce de pâte violette s'agglomère en surface.
6ème étape: Utiliser un peu d'alcool isopropylique pour éclaircir la solution et faire disparaître l'éventuelle mousse. Vous pourrez ainsi mieux observer."
Voici ce que prétend l'auteur du site, qu'en pensez vous et que pensez vous que ce soit:
"On y est! Cette substance qui flotte n'est rien d'autre que des fibres de polymère que votre langue et votre bouche on emmagasiné.
J'en veux pour preuve que si vous faites fondre cette chose dans une cuillère au dessus d'une bougie, vous observer la même chose qu'en faisant fondre du plastique. Cette chose n'est pas organique et ce sont des fibres de polymère.
Je vous assure que cette substance ne vient pas du vin ni du péroxyde d'hydrogène. Vous pouvez essayer de mélanger les deux, la pâte violette n'apparaitra pas. Cela vient donc bien de nos bouches.
Je n'ai pas eu la possibilité d'observer ces fibres au microscope.
Mais la façon dont elles fondent me convainquent qu'elles sont des polymères.
Explications
Ces fibres sont répandues par voie aérienne par le biais des programmes d'épandage.
Aux USA des gens développent une maladie absolument horrible en lien avec ces fibres. On appelle cela le syndrome de Morgellon. Le gens souffrent car les fibres se développent en eux et les démangent. Certains finissent même par se suicider.
http://www.rense.com/Datapages/morgphotos.htm
Des dizaines de milliers de personnes en souffrent aux USA (et surement ailleurs).
Ces choses sont en nous et sont latentes chez presque tout le monde. Cependant le syndrome de Morgellon se développe chez certaines personnes pour une raison inconnue et surtout aux USA. Certains médecin devant l'évidence vont jusqu'à prétendre que le problème est d'ordre mental alors que le problème est bien là, réel et observable au microscope.
Voici un site qui propose deux vidéos au sujet de ces "choses" avec lesquels ont nous a tous contaminés.
http://www.silentsuperbug.com/
Ma conclusion personnel est que:
Ces choses sont dans notre corps et sont latente. Et on ne sait pas si leur développement peut aller plus loin que celui du syndrome de morgellon.
Cela veut dire que à un moment ou à un autre le monde basculera car quelqu'un ou quelque chose aura activer le développement des ces choses dans notre corps dans un but bien précis.
####adresse mail####
-----