bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est la séquence oligo U, c'est dans la transcription, je trouve rien sur le net et c'est urgent merci
-----
bonjour est ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est la séquence oligo U, c'est dans la transcription, je trouve rien sur le net et c'est urgent merci
et aussi s iquelqu'un peut me dire au niveau de la terminaison de la transcription chez les procaryote, quand l'ARN poly se détache de l'ADN, il y a une manière avec la présence d'une région palindromique sur l'ADN riche en GC suivi d'une riche en AT. Je comprend donc que sur l'ARN il y aura du CGUUU (je pense que séquence oligo U, c'est une séquence de U qui s'enchaîne sur l'ARN?) et qui permet de stopper l'élongation
mais ce que je comprend pas dans mon cours il y a écrit, ARN transcrit au niveau de cette région palindromique va être complémentaire (structure en épingle à cheveu)??? est ce que quelqu'un peut m'expliquer svp
Si je me souviens bien les structure en épingle a cheveu des ARN sont des régions bicaténaire spécifique de l'ARN qui est monocaténaire
Ainsi je comprend pas le rapport
Merci pour toute aide
Je comprend donc que sur l'ARN il y aura du CGUUUrectification ARN avec séquence GCUUU (little mistake)
Ben tu va a la BU, tu prend le livre "la cellule" (Le livre de Bio....)
Et tu auras tout ton bonheur et même plus....