Rcandy/Propagol
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Rcandy/Propagol



  1. #1
    invite0fc1ab9b

    Rcandy/Propagol


    ------

    Bonjour,
    je cherches à créer du rcandy,auriez vous les quantités/ingrédients pour me renseigner ? C'est pour une fusée .

    Cordialement,
    Aragnor.

    -----

  2. #2
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : Rcandy/Propagol

    Bonjour
    Désolé, ce genre d'info nous semble trop dangereux et non conforme à la charte.

    Pour la modération

  3. #3
    invite0fc1ab9b

    Re : Rcandy/Propagol

    Salut, je ne pense pas que ce soit dangereux j'ai retrouvé les ingrédients, du sucre etc, c'est un truc basic

    Cordialement,
    Aragnor.

  4. #4
    invite0fc1ab9b

    Re : Rcandy/Propagol

    Citation Envoyé par HarleyApril Voir le message
    Bonjour
    Désolé, ce genre d'infos nous semblent trop dangereuses et non conformes à la charte.

    Pour la modération
    on dit "nous semblent" quand il y a en a plusieurs non ? Et infos,et dangereuses,et conformes...

    Pardon... je dis ça pour aider

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite88ef51f0

    Re : Rcandy/Propagol

    Citation Envoyé par Aragnor Voir le message
    Salut, je ne pense pas que ce soit dangereux j'ai retrouvé les ingrédients, du sucre etc, c'est un truc basic
    Bonjour,
    Malheureusement, il est assez basique de faire des choses dangereuses. Outre les risques physiques auxquels tu t'exposes, j'ai bien peur que ce soit illégal.
    CODE PENAL
    Article 322-6-1

    (inséré par Loi nº 2004-204 du 9 mars 2004 art. 7 Journal Officiel du 10 mars 2004)

    Le fait de diffuser par tout moyen, sauf à destination des professionnels, des procédés permettant la fabrication d'engins de destruction élaborés à partir de poudre ou de substances explosives, de matières nucléaires, biologiques ou chimiques, ou à partir de tout autre produit destiné à l'usage domestique, industriel ou agricole, est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
    Les peines sont portées à trois ans d'emprisonnement et à 45 000 Euros d'amende lorsqu'il a été utilisé, pour la diffusion des procédés, un réseau de télécommunications à destination d'un public non déterminé.
    Pour la modération, Coincoin

  7. #6
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : Rcandy/Propagol

    Désolé pour l'accord contestable
    Par contre, je confirme que la préparation du rcandy est dangereuse et de ce fait non conforme à notre charte et à l'article cité plus haut par Coincoin
    Pour la modération