Néoprène
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Néoprène



  1. #1
    invite1427a836

    Question Néoprène


    ------

    Bonjour,


    J'ai à ma disposition du néoprène taillé en morçeaux irréguliers.
    Je souhaiterais tenter de trouver une façon pour arriver à une sorte de film irrégulier, en ayant les morceaux collés plus ou moins entre eux. ( isolation phonique)

    Après quelques recherches, je sais qu'il a une trés bonne résistance aux solvants aliphatiques, aux acides et aux solvants pétroliers.

    Je tente au cas où si j'ai une réponse.

    Merci d'avance
    bonne journée

    -----

  2. #2
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : Néoprène

    bonsoir
    c'est quoi exactement ta question ?
    c'est de savoir comment coller du néoprène sur un support ?

    cordialement

  3. #3
    invite1427a836

    Re : Néoprène

    Citation Envoyé par HarleyApril Voir le message
    bonsoir
    c'est quoi exactement ta question ?
    c'est de savoir comment coller du néoprène sur un support ?

    cordialement

    Bonjour

    ma question excate est: y a t il une façon de faire afin que les petits morçeaux de néoprène puissent se coller entre eux en gardant un aspect irrégulier.

    ou si je peux me permettre une deuxième question: avez vous une idée d'un projet avec un tel composé ?

    ce sont les questions que l'on me pose, mais pour le moment je ne vois aucune utilisation.

    Merci d'avance
    bonne journée

  4. #4
    inviteb6272bce

    Re : Néoprène

    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais je tente une réponse qui aiguillera peut être la discussion...
    Tu as des morceaux irréguliers, donc c'est toi qui va les coller (je te conseille la colle néoprène ) et donc tu peux leur donner la forme que tu souhaites, non ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1427a836

    Re : Néoprène

    Citation Envoyé par Taz64 Voir le message
    Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question, mais je tente une réponse qui aiguillera peut être la discussion...
    Tu as des morceaux irréguliers, donc c'est toi qui va les coller (je te conseille la colle néoprène ) et donc tu peux leur donner la forme que tu souhaites, non ?
    en fait ces morceaux de néoprène proviennent des sociétés frabriquants les combi de surf.
    ils veulent un procédé légèrement plus industriel afin d'obtenir une 2ème vie à leur produit

    merci quand même pour ta réponse

Discussions similaires

  1. ragréage et colle néoprène
    Par Lycaon dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2009, 19h02
  2. Colle au néoprène
    Par sebadub dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/11/2007, 15h40