Qcm
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Qcm



  1. #1
    invite136bcf42

    Qcm


    ------

    slt à tout, je suis entraine de réviver pour les controles le module de la pharmacologie générale, les questions qui vont posés à nous sont sous forme de QCM négatif, j'ai vraiment besoin de site ou b1 des fichier pour que j puisse réviser bien, bon j ss étudiante en chimie pharmaceutique
    merciiiiiiiiiiiiiiiiii

    -----

  2. #2
    ZuIIchI

    Re : Qcm

    1) langage sms interdit
    2) donnes nous des précisions sur les sujets à réviser (au passage il y a une bibliothèque de chimie pour cours et exo => topic épinglé)

  3. #3
    invite136bcf42

    Re : Qcm

    merci beaucoup de me répondre, les sujets sont : les voies d'adminitration des médicaments
    - la distribution des médicaments dans l'organisme
    - la biotransformation des médicaments
    - élimination des médicaments
    et enfin la relation entre la structure chimique de médicament et leurs effets pharmacologiques

  4. #4
    ZuIIchI

    Re : Qcm

    ah ... ben je croyais que c'était vraiment axé chimie théorique et moins pratique !

    sur ce coup je ne peux pas t'aider je ne connaît rien à la pharmacologie dsl

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite136bcf42

    Re : Qcm

    y'à pas de prolblème, merci beaucoup de votre réponce

  7. #6
    invite710cad08

    Re : Qcm

    Salut,

    Je n'ai pas de QCM à proposer malheureusement mais si tu veux un bouquin plutôt pratique pour réviser y'a "L'atlas de poche de Pharmacologie" qui est super bien fichu et surtout avec des schémas explicatifs bien détaillés et clairs.
    Normalement tu devrais le trouver dans la bibliothèque de ta fac (je suppose que tu es dans une fac de pharma) ou d'une fac de médecine !! Voire même d'une fac de sciences tout court !!

    Pour les QCM, je pense que le mieux pour toi, c'est d'essayer de récupérer des annales d'années précédentes. Tu verras le type de questions que tes profs posent et ça t'aidera mieux pour réviser ou t'entrainer !!

    Bon courage dans tes révisions !!

  8. #7
    invite136bcf42

    Re : Qcm

    merciiii beaucoup

Discussions similaires

  1. [Exercice] Qcm
    Par invite33735788 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/05/2010, 20h32
  2. [Biologie Cellulaire] Qcm
    Par invite1286e9a0 dans le forum Biologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 05/03/2008, 19h01
  3. Qcm
    Par invite2451a04b dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/11/2007, 19h38
  4. Qcm
    Par invitefb0268ba dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2007, 07h48
  5. Qcm
    Par invitee820b560 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/01/2007, 19h38