dispers grün 8711
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

dispers grün 8711



  1. #1
    invite81c17063

    dispers grün 8711


    ------

    Bonjour,

    Je viens de récupérer une cuve de BASF ayant contenu du "dispers grün 8711".

    Je voudrais en faire une cuve de récupération d'eau pour mon jardin et mon potager, pensez-vous que ce produit soit nocif et polluant, et si oui, quelqu'un connait-il un moyen de nettoyer les résidus ?

    -----

  2. #2
    invite751056e1

    Re : dispers grün 8711

    Citation Envoyé par eliannick Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de récupérer une cuve de BASF ayant contenu du "dispers grün 8711".

    Je voudrais en faire une cuve de récupération d'eau pour mon jardin et mon potager, pensez-vous que ce produit soit nocif et polluant, et si oui, quelqu'un connait-il un moyen de nettoyer les résidus ?
    Il est toujours interessant de regardes la Fiche de sécurité d'un produit quand on ne le connait pas:
    la voici: http://worldaccount.basf.com/wa/NAFT...f880099415.pdf

    Bonne soirée

  3. #3
    invite81c17063

    Re : dispers grün 8711

    Bonjour, et merci beaucoup pour cette info que je me suis empréssée d'aller voir. Si j'ai tout compris il vaut mieux que je la nettoie avec un procédé "solide" (sable?, mais je sais pas trop comment faire) plutôt qu'avec de l'eau, mais ça ne m'a pas semblé plus polluant ou dangereux que bcp d'autres produits. Merci encore