I need help please
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

I need help please



  1. #1
    invite8d406742

    Question I need help please


    ------

    s'il vous plais j'ai un problème majeur, j'ai un livre sous le titre de (L'HPV EN EUROPE), je l'utilise pour mon mémoir de doctorat, ce qui m'arrive c'est que j'ai prété ce livre à une ami -elle travaille dans une station pétrolière- quand elle m'a rendu ce livre, je l'ai trouvé plein de taches noir comme de la peinture j'ai tous essayé mais à chque fois je n'arrive pas à enlever ces taches s'il vous plait, si quelqu'un connais une astuce ou un produit chimique ou un mélannge de produits, il m'aidera et je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    invite99f19405

    Re : I need help please

    Salut,

    qu'est ce que t'as essayé précisément ? je te conseillerai bien tous les types de solvant que tu peux trouver (acétone, white spirit etc) mais c'est un coup à tuer le papier avec... si elle travaille dans une station pétrolière et qu'il y a des taches noires il y a des chances que ça soit des hydrocarbures auquel cas t'as pas trop le choix : t'essaye et tu vois si ça bouffe pas trop les pages...

    sinon t'as toujours l'alternative des dégraissants alcalins mais il y a peu de chances que ça le fasse.

    Bon courage