trop bon?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

trop bon?



  1. #1
    invite54f4472e

    trop bon?


    ------

    voila, je suis en premiere année d'ecoles d'ingenieur, et j'ai lu pas mal de vos messages!
    Je trouve que votre niveau de chimie est assez voir beaucoup beaucoup eloigné du mien, surtout concernant votre culture générale en chimie. J'aimerai savoir comment vous avez fait pour ateindre un tel niveau ou quelles ecoles vous avez faites?
    et surtout si vous avez des conseils ne vous génez pas!

    -----

  2. #2
    invitea2369958

    Re : trop bon?

    La culture générale est ce qui reste lorsque l'on a oublié tout le reste donc il n'y a pas 36 solutions...le travail

  3. #3
    inviteae8bddcb

    Re : trop bon?

    Les écoles d'ingénieur ne sont pas les seules voies du savoir et de la connaissance....

  4. #4
    invite96ea64f3

    Re : trop bon?

    La meilleure école, c'est celle du rire !
    Ah ah !
    Bon sérieusement, je suis plutôt d'accord avec WestCoast, c'est le travail et l'expérience, avec bien sûr une pointe d'intérêt, qui font "acquérir" cette culture générale (ne t'en fais pas, j'en suis encore loin moi aussi !)
    En tout cas, ce que je peux te dire c'est que des choses qui peuvent te paraitre très difficile à un moment deviennent plutôt simple une fois qu'un peu de temps s'est écoulé.

    Enfin, Max a raison, y a pas que les écoles dans la vie et heureusement !

    A plus.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea047670f

    Smile Re : trop bon?

    ce que je peux te dire c'est que :
    "a force de forger on devient des forgerons"

  7. #6
    inviteaba0914e

    Re : trop bon?

    Citation Envoyé par swayter
    voila, je suis en premiere année d'ecoles d'ingenieur, et j'ai lu pas mal de vos messages!
    Je trouve que votre niveau de chimie est assez voir beaucoup beaucoup eloigné du mien, surtout concernant votre culture générale en chimie. J'aimerai savoir comment vous avez fait pour ateindre un tel niveau ou quelles ecoles vous avez faites?
    et surtout si vous avez des conseils ne vous génez pas!
    Moi je suis pas très fort en chimie mais de jusqu'à maintenant je pense que le savoir dans cette matière s'acquière surtout par de la pratique (exos, TP) surtout en organique et en minérale.

Discussions similaires

  1. bon lycée pour ensuite un bon parcours???
    Par invite63e1a162 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/07/2007, 20h48
  2. Les détails, bon sang de bon soir !...
    Par invite3e87e53f dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/05/2007, 07h11
  3. Carte-mère trop ancienne,DD trop récent...
    Par invite6dff2291 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2004, 19h46