Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Dut de chimie en 1ère année. Dans le cadre de ma formation je dois effectuer une enquête métier. Donc je recherche quelqu'un qui aurait fait des études de chimie, si possible ayant réaliser un dut chimie, et qui aurait continuer ou pas ses études ( licence, école d'ingénieurs, master...).
En effet je dois retracer un profil professionnel.

Si c'est possible, et si vous souhaitez me consacrer un peu de temps, j'aimerai que vous me répondez aux questions suivantes (j'en aurais d'autres par la suite je pense) :

_ votre âge,
_ ou avez effectué vos études, quels diplômes avez vous obtenu au cours de votre formation (quel bac et après bac),
_ qu'est ce qui vous a orienté vers la chimie,
_ si votre formation vous a demandé des efforts particuliers, si vous avez rencontré des difficultés,
_ Si votre premier diplôme après le bac vous a permis de rentrer directement dans le monde du travail ou si vous avez souhaité continuer vos études,
_ votre premier emploi a été à la hauteur de vos attentes,
_ si le temps de votre recherche d'emploi a été longue,
_ si vous avez effectué des stages au cours de votre formation, de combien de temps, à quel endroit, si cela a permis de mieux vous rapproché de milieu professionnel et permis d'affiner/perfectionner vos connaissances,
_ si votre premier emploi était à la hauteur de vos attentes,
_ dans quelle entreprise vous travaillez, dans quel secteur d'activité, à quel endroit et depuis combien de temps vous y êtes,
_ si l'entreprise est implanté dans l'international
_etc.

Dans l'attente d'une réponse, merci d'avance