CCM Bénzépril pellets Substance active
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

CCM Bénzépril pellets Substance active



  1. #1
    invite637121a0

    CCM Bénzépril pellets Substance active


    ------

    Bonjour,

    Pour réaliser une CCM pour le Bénazépril Pellets qui est un générique de la substance active du CIBACEN/SA, on utilise une plaque de silice sur gel, et on créee une phase mobile avec :

    4/5ième (ou 16/20ième) d'acétate d'éthyle
    2/20ième de méthanol
    2/20ième d'acide formique.
    Environ

    Notre échantillon à examiné est une poudre de Bénazépril dilué dans du méthanol.

    Quels sont les mécanismes exactes qui se déroulent pour que la substance migre?

    Magali

    -----

  2. #2
    invite637121a0

    Re : CCM Bénzépril pellets Substance active

    ce forum est mort? Personne ne me réponds jamais.............

  3. #3
    CN_is_Chuck_Norris

    Re : CCM Bénzépril pellets Substance active

    bonjour,
    après avoir lu ton post, la vrai question est: "C'est quoi une CCM et comment ça fonctionne?".
    tu tapes "principe de la CCM" sur gogol et tu as dans les premiers lien: http://www.ac-nancy-metz.fr/enseign/.../CHROMATO.html
    Parfois les gens ne répondent pas car ils sont bénévoles, je te rappelle, et estiment aussi que tu pourrais avec un miniumun d'éfforts trouver l'info par toi-même plutôt que d'attendre qu'on vienne te donner la becquée.

  4. #4
    invite637121a0

    Re : CCM Bénzépril pellets Substance active

    J'ai déjà chercher des sites, j'ai déjà lu plein de choses mais je ne comprends pas dans quelle catégorie ce situe cette CCM là. J'ai chercher nature de l'acétate d'éthyle, la plaque sur gel de silice.
    Peut être que quelqu'un pourrait m'éclaircir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite637121a0

    Re : CCM Bénzépril pellets Substance active

    je viens ici en dernier recours ta pas vu mes tas de papiers pour comprendre tout ça..

Discussions similaires

  1. Chaudière pellets Hargasner pellets, quel cesi choisir?????
    Par invite2432501b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 28/01/2012, 10h50
  2. Pellets mes beau pellets!!!!!
    Par invite2432501b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2011, 08h38
  3. [Physiologie] substance P
    Par invitedd60a00b dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/04/2009, 22h05
  4. Construction: Chauffage Elec + Poele bois pellets ou PAC Air/eau + Poele bois pellets
    Par invite92619ee8 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/01/2009, 10h43
  5. Substance optiquement active
    Par invite2cbf6e81 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/01/2008, 15h07