Promotion de forums un peu moins connus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Promotion de forums un peu moins connus



  1. #1
    invite19431173

    Promotion de forums un peu moins connus


    ------

    Bonsoir à tous.

    Je crée ce fil en post-it afin de promouvoir certains forums de Futura Sciences qui peuvent vous intéresser ou qui comportent des rubriques dans lesquelles vous pourriez éventuellement apporter votre aide. Il vous est possible de répondre à ce fil, afin de poser des questions ou avoir des précisions.

    Présentez-vous : rien ne vous empêche, même tardivement de vous y présenter. Seuls les modérateurs et vous-même pourrez répondre à votre message.

    Test : pour tester toutes les fonctionnalités, presque tout est permis. Les messages sont régulièrement effacés. C'est aussi l'occasion de s'entraîner au Latex, un fil y est consacré, en post-it.

    Actualité Sciences : créez vos propres sujets sur l'actualité afin d'en débattre.

    Commentez les actus et dossiers de Futura-Sciences : selon le même principe que le fil précédent, sauf que les propositions sont faites par Futura Sciences. Précisément : chaque fois qu'une nouvelle actu apparait un fil est crée dans ce forum.

    Boite à idées : pour vos suggestions.

    Lectures scientifiques : pour votre avis sur un livre, pour la recherche d'un livre.

    Révisions concours et examens : n'hésitez pas à réclamer dans le fil en post-it un exercice, une annale, mais dont vous devrez chercher la correction, puisque nous ne la donnerons pas sans un minimum de recherche. Seuls les modérateurs et les membres de l'équipe de révisions peuvent créer un nouveau fil.

    TIPE / TPE : pour les demandes d'aide au sujet des TIPE et TPE.

    Orientation : si vous avez besoin de conseils de ce côté. Attention de bien faire une recherche avant de poster un nouveau fil.

    -----
    Dernière modification par Futura ; 20/12/2005 à 10h30.

  2. #2
    ArtAttack

    Re : Promotion de forums un peu moins connus

    C'est vrai que je n'ai que cette section en bookmark (favoris).
    Je m'étais présenté il y a deux ans, je pourrais peut-être me représenter lol.
    Quant aux autres sections, j'aimerais beaucoup y lancer des sujets mais je suis souvent tenu de me taire au niveau actualités...

  3. #3
    invite19431173

    Re : Promotion de forums un peu moins connus

    Salut ArtAttack ! Sans lancer de fils, tu peux au moins répondre !

    Sinon, que veux-tu dire par "tenu de me taire" ??

  4. #4
    ArtAttack

    Re : Promotion de forums un peu moins connus

    Citation Envoyé par benjy_star
    Sinon, que veux-tu dire par "tenu de me taire" ??
    C'est juste que j'ai parfois des infos sur des sujets lancés, mais ces infos sont confidentielles.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite19431173

    Re : Promotion de forums un peu moins connus

    Ah ok ! Bonjour la frustration alors ! Autre chose, tu pourrais toi même éventuellement participer à des actualité, si ça t'intéresse, bien évidemment. Je parle de l'élaboration de l'une d'entre elles par exemple.

  7. #6
    invitef83aaf16

    Re : Promotion de forums un peu moins connus

    Bonjour
    Qu'est-ce que l'on doit faire pour en élaborer une?
    Merci

  8. #7
    invite19431173

    Re : Promotion de forums un peu moins connus

    Contacter Agnès (pseudo en bleu). Il me semble qu'habituellement c'est elle qui contacte, mais tout le monde est libre de lui poser des questions ou de se proposer.

    Mais rien ne l'engage à accepter, ben sûr !

  9. #8
    ArtAttack

    Re : Promotion de forums un peu moins connus

    Merci du tuyau benjy, je vais y réfléchir.

Discussions similaires

  1. Un Horrible astéroïde dans 18 ans ... un peu moins maintenant !
    Par invited5a2991a dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2007, 21h05
  2. promotion des forums
    Par benjy_star dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2005, 12h24
  3. Les vaccins anti-grippe sont de moins en moins efficaces...
    Par inviteb276d5b4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 24/10/2005, 13h39
  4. De moins en moins de réponses depuis janvier ?
    Par invite37693cfc dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/03/2003, 20h29