Bonjour,
Chers scientifiques, j'aurais besoin de votre aide
Le titre est provocateur mais j'espère rester conforme à la charte. Il n'est pas question de faire quelque chose d'illégal.
L'immeuble où je réside est situé à proximité d'un lycée important. Un côté de l'immeuble est abrité par un porte-à-faux. C'est devenu le point de rendez-vous des lycées qui souhaitent s'isoler pour fumer, boire et écouter de la musique, tranquillement à l'abri des regards. La nuisance est conséquente : bruit jour et nuit, saletés, dégradations, bagarres, drogue... Le syndicat de copropriété conseille d'appeler la police, la police ne se déplace pas pour ça et conseille de prévenir la mairie qui ne fait rien. En un mot, personne ne fait rien et voila 2 ans que la situation dure. Le seul locataire qui est allé parler aux jeunes a eu ses pneus crevés.
Avec d'autres locataires, nous cherchons donc à nous procurer et à utiliser une substance chimique réunissant les qualités suivantes :
- dégageant une odeur très forte ou très mauvaise, y-compris en extérieur dans un endroit ventilé
- rémanente de sorte qu'elle persiste bien et qu'il ne faille pas en renouveler l'application toutes les 10 min
- pas trop facile à nettoyer
- si possible poisseuse / collante
- non dangereuse
- idéalement facile à se procurer et pas trop chère
Une graisse ? Un désinfectant professionnel non dilué très puissant ?
Je sais qu'il existe un boîtier ultrason mais celui-ci est très onéreux.
Merci par avance !
Bon dimanche.
-----