Chimie inorganique : complexation .
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Chimie inorganique : complexation .



  1. #1
    Debby debby

    Chimie inorganique : complexation .


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis une étudiante française en angleterre et j'ai des tp de chimie inorganique. Cependant je n'en ai pas fait beaucoup et je suis donc perdue ... .

    1) On me demande d'écrire la réaction de complexation du : (Fe(NO)(S2CNEt2)2) puis d'en écrire les différente structure possible et d'en calculer le degrès d'oxydation.
    Seulement je n'arrive déjà pas à écrire la réaction : ce qui serait peut Fe(NO)+SCN enfin j'ai beaucoup de mal à voir en quoi ce complexe se décompose, quelqu'un pourrait-il m'aider à démarrer ?

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    hervouche

    Re : Chimie inorganique : complexation .

    Bonjour,