"l'atomistique" et "la thermochimie"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

"l'atomistique" et "la thermochimie"



  1. #1
    Funny.Idea

    "l'atomistique" et "la thermochimie"


    ------

    bonsoirs tout le monde
    j'ai obtenu mon bac science physique l'année dernière et à causes des problèmes personnels j'ai pas arriver
    à commencer mes études universelles cette année .
    l'année prochaine je vais commencer la 1ere année dans
    la branche "science de la matière physique" je pensais à commencer depuis maintenant les cours.
    En chimie on aura "l'atomistique" et "la thermochimie" ,
    j'ai cherché dans l'internet mais quand je commence je trouve des choses que je n'y jamais entendu et quand je cherche je trouve des explications difficiles plus que le problème
    pour ça je vous demande s'il vous plais de me donner les chapitres que je dois étudier et des bons site si vous pouvez pour les deux modules "l'atomistique" et "la thermochimie" afin de les maitriser et pouvoir facilement faire les exercices et les examens
    bref je voulais faire une auto formation pour que je pourrais devenir parmi les premiers l'année prochaine.
    Merci!

    -----

  2. #2
    jeanne08

    Re : "l'atomistique" et "la thermochimie"

    Personnellement je ne vois pas l'intérêt de commencer seul ces cours qui ne sont pas très faciles et qui peuvent être présentés de façons très différentes. Je pense qu'il vaut mieux bien réviser , bien comprendre et savoir PARFAITEMENT tout ce qui doit être su pour le bac ( seconde , première et terminale) en math et physique chimie ..., améliorer son anglais et sa culture générale scientifique ...

Discussions similaires

  1. VB mettre le micro en mode " ecoute" "veille" et "stop" sous visual basic
    Par mattlander dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2015, 12h45
  2. "trame asynchrone"= "frame relay" ou "Asynchronous transfer mode (ATM)"?
    Par JulienVictor dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/04/2015, 20h45