Projet de fin d'etde
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Projet de fin d'etde



  1. #1
    fanbigi

    Projet de fin d'etde


    ------

    Bonjour tout le monde
    s'il est possible de me proposer une idée que je peux etudier dans mon projet de fin d'etude qui sera d'actualité en chimi organique
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Projet de fin d'etde

    Bonjour

    Citation Envoyé par fanbigi Voir le message
    Bonjour tout le monde
    s'il est possible de me proposer une idée que je peux etudier dans mon projet de fin d'etude qui sera d'actualité en chimi organique
    Merci d'avance
    Cela fait également parti de ton travail de trouver un sujet. De plus, il sera préférable pour toi de travailler sur un sujet qui t'attire et qui te motive plutôt que d'en prendre un au hasard parmi ceux que l'on pourrait te proposer.

  3. #3
    fanbigi

    Re : Projet de fin d'etde

    Bonjour
    merci beacoup à votre aide.
    bon j'ai trouvé mon sujet.il est sur le CO2 le captage de l'atmosphere.

    j'ai presque completé mon rapport mais j'ai lu quelque chose que je veux l'ajouter dans le projet et j'aimerai bien que vous m'aidez.
    j'ai lu sur le mode de coordination du CO2 avec les metaux.cette point presente une grande valorisation du CO2, mais la question que j'ai c'est que voila on a fait un complexe avec le metal et le CO2,à quoi sert ce complexe où on va l'utiliser? Est ce l'etude de ce genre de complexe va nous aider pour capter le CO2 de l'atmosphere?

    -j'ai une autre question s'il vous plait :est ce qu'il ya dans notre jour des etude sur des catalyses qui peuvent capter ce CO2 et lesquelles??
    Merci beaucoup Monsieur.onjour

Discussions similaires

  1. [STI2D]Projet ITEC revue de projet final
    Par noman2008 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/05/2014, 20h29