Bonjours a vous amis de la science .
Alors comme j'ai déjà expliquer dans ma présentation , je suis commerçant et fabricant de produit de nettoyage .
Bon , fabricant ne veut pas dire que je dispose d'une usine ou de moyens hyper professionnel pour fabriquer mes produits , non non ...
Tout ce dont je dispose c'est un grand baril , et un bâton pour remuer !!
alors je me fournis en produits chimique exclusivement chez un grossiste qui vend toute sorte de produits pour fabriquer sois même du nettoyant multi-usage ( Comme celui de Mr Propre ) , ce grossiste en question ne dis jamais les noms des produits qu'il vend ( pas les vrais noms en tout cas ) pour pas qu'on découvre de quoi il s'agit et qu'on aille se fournir ailleurs , je vais quand même vous lister les produits qui rentre dans le nettoyants que je fabrique :
- un blanchisseur : un produit blanc qui , une fois remué avec l'eau , rend cette derniers opaque et blanche , un peu comme du lait .
- du savon liquide : un peu comme du liquide vaisselle .
- du parfum : un produits d'une couleur jaune\marron (couleur du miel) qui donne au produit final un odeur au choix (citron , fleurs , etc ..).
- MP9 : bon je suis pas sur que ce soit le vrai nom de ce produits (ou une invention du grossiste ) , en tout cas ce produit est censé faire mousser la préparation .
- formole : je met aussi un peu de formole pour garder l'odeur du produit .
alors ce qui m’intéresse c'est de connaitre le véritable nom chimique de ses produits pour pouvoir faire mes recherches , et aussi si possible de connaitre la composition des produits nettoyant multi-usage de grandes marque pour pouvoir m'inspirer d'eux !
AUSSI j'ai un très gros problème ces derniers temps !
quand je mélange mon produits j'ai des gros dépôt de blanchisseur au fond du baril et des bouteilles que je remplis , c'est a dire que je me retrouve avec un liquide a nouveau transparent et une matière blanche visqueuse au fond du récipient , chose qui n'arrivait pas dans les ancienne préparation que je fesais , auriez vous une explication sur ce phénomène ??
en attentes de vos explications , mon activité est en suspension tant que je n'aurais pas régler ce problème , et merci d'avance pour vos précieuses réponses !!
-----