Bonjour à tous, voila mes déboires avec le biogaz continuent et perdurent, au début j'accusé l'humidité, en effet le taux d'humidité du gaz relevé au niveau du digsteur était de + 90%, au niveau du gazomètre c'était + de 80% (noral disaient certains), dans ce cas c'est LOGIQUE que le gaz ne brûle pas. Aprés avoir résolu le Problème de l'humidité, on a réussi quand-même à faire déscendre le taux d'humidité à - de 33%, notre gaz refuse et s'entête toujours à ne pas brûler. Ne voulant pas se déclarer vaincu j'ai utiliser des gicleurs dont les diamètres des oriffices sont supérieurs à ceux des gicleurs utilisés ordinairement pour les bonbones de gaz buthane ou le gaz de ville, j' ai utilisé donc des diamètre de 1.5mm et 2mm, mais sans résultat, cet enfoiré de gaz de mèrde se paye ma tête et refuse de se faire pêter(je veux dire brûler), encore une chose la flamme de l'allumette ne s'éteint pas quant elle est en contact du gaz, donc à mon avis le CO2 est innocent !! Si quelqun a une idée même idiote surtout faut pas se gêner pour me la balancer en plein figure, car j'en ai plus que marre de ce merdeux de biomèrde!!!
-----