J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???



  1. #1
    Marie656538

    Exclamation J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???


    ------

    J'ai fait des nouille avec de l'eau minéral et je les ai bouilli a +100 degré je savais pas que c'étais toxique

    Je vais mourir ou pas ???

    J'ai demandé sur un forum de jeux vidéo et ils m'ont dit que je vais mourir, car les minéraux vont se transformer en pierre etc etc ...

    J'ai appelé le samu et le médecin ma dit qu'il a jamais entendu un truc pareil au urgence et donc que C'étais pas dangereux, du coup ils ont pas envoyé une ambulance

    S'IL VOUS PLAIT SIL VOUS PLAIT SIL VOUS PLAIT JE VOUS EN SUPPLI JE VEUX PAS MOURIR

    JE SUIS PRET A PAYER PAR PAYPAL QUELQU'UN DE COMPETANT POUR AVOIR UNE REPONSE VRAIMENT RELLE, JE SAIS QUE SUR CE FORUM IL Y A DES PERSONNES COMPTETANTE POUR REPONDE

    JE VEUX PAS MOURIR AIDEZ MOI !!!!

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    N'importe quoi...

    Pourquoi cela vous ferait mourir ? Vous avez trouvé ça ou ?? Faut arrêter de déconner et redescendre sur terre.


    Les forums de jeux vidéos sont remplis de petits trolls stupides et nuisible. N'allez pas là bas. Mais cela n'excuse pas d'avoir un peu de jugeotte quand même.....
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    FC05

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    Pas mieux ... mais si tu veux je peux me créer un compe paypal pour d'arnaquer de ... voyons uhmmm ... 1000 €ugros, ça va ?
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  4. #4
    Marie656538

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    En fait c'est le forum 18-25 de jvc j'avais un peu honte de le dire

    C'est une bouteille d'eau mineral de la marque U qui contient :

    Calcium 568 m/l
    magnésium 89 m/l
    sodium 7.9 m/l
    potassium 3 m/l
    hydrogénocarbonates 359 m/l
    chlorures 9 m/l
    sulfates 1450 m/l
    nitrates <1 m/l
    fluor 1.6 m/l

    Je voulais prendre une photo mais mon portable est bas de gamme du coup c'est flou de près

    J'en ai mangé un peu pas beaucoup j'ai jeté tout a la poubelle et maintenant j'angoisse beaucoup car je n'ai jamais fait bouillir de l'eau minéral

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    MAIS QUE VOULEZ VOUS DONC qu'il se passe en faisant bouillir de l'eau minérale ?????? Quelle est cette légende urbaine à la con ?

    Tout ce que vous avez gagné, c'est d'avoir gaché des pâtes ET de l'eau...
    La vie trouve toujours un chemin

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    Hello!
    Citation Envoyé par Marie656538 Voir le message
    ... J'ai appelé le samu et le médecin ma dit qu'il a jamais entendu un truc pareil au urgence et donc que c'était pas dangereux, du coup ils ont pas envoyé une ambulance...
    C'est très bien d'avoir appelé le SAMU : par ces temps de Covid, tu as du leur remonter le moral avec une franche rigolade générale au standard des urgences
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    Yoghourt
    Animateur Habitat

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    Bonjour
    Vous les faites comment, vos pâtes, d'habitude?
    Y.
    éco-rénovation: l'aïkido du BTP

  9. #8
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    je me demande si "en mourir" n'aurait pas été une bonne solution... parce qu'à ce niveau là....
    La vie trouve toujours un chemin

  10. #9
    Marie656538

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    J'ai meme jeté mon bol en inox avec ma cuillère de nouille a la poubelle car pouvant etre contaminé d'après ce qu'ils m'ont dit
    j'ai une très grosse phobie phobie de la mort, et j'ai une tachycardie sinusal inapproprié et a cause de ça j'ai eu une grosse crise de tachycardie j'ai pris mon comprimé de propranolol

    Voilà ce qu'il m'ont répondu : #############


    Je remercie de tout mon coeur les gens qui me répondent VRAIMENT MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!
    Dernière modification par mh34 ; 28/09/2020 à 12h59. Motif: liens supprimés

  11. #10
    Marie656538

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    Désolé j'ai pas vu vos nouveau messages car j'était en train d'écrire, j'ai vu que les deux premier

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : J'ai fait bouillir de l'eau minéral c'est dangereux ou pas ??? Je vais mourir ???

    Ils se sont moqué de vous...
    Vous ne risquez strictement rien.
    Pas d'inquiétude.
    On va en rester là.

    fermeture.

Discussions similaires

  1. re-bouillir de l'eau c'est dangereux?
    Par noam dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/11/2018, 20h59
  2. [Blanc] Lave-vaisselle De Dietrich qui fait bouillir l'eau en continu
    Par invitebcd1949a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/11/2012, 09h37