dangeureux ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

dangeureux ou pas?



  1. #1
    invitec4b9e359

    dangeureux ou pas?


    ------

    bonjour.

    je possede un fut de 1000L ;qui me servira à recuperer l'eau de pluie, mais il contenait du potassium,lactate 60 %??
    je voudrais savoir si ses produits sont dangeureux pour notre organisme ( je compte arroser mon potager avec cette eau ) et bien sur pour la nature (polution) .
    il ne reste que un leger fond du produit dans le fut.

    d'avance merci.

    -----

  2. #2
    invite5857d68c

    Re : dangeureux ou pas?

    hello,
    je n'ais aucune idée de la dangerosité de ce produit, mais par prudence (si personne ne répond ce dont je doute^^), je le nettoierai avant d'y stocker de l'eau, pareil pour tout autre récipient ayant contenu des produits potentiellements dangereux

  3. #3
    moco

    Re : dangeureux ou pas?

    Le lactate de potassium n'est pas dangereux. Si on en ingère un peu, il sera transformé en acide lactique dans l'extomac.
    Et l'acide lactique est une substance que l'organisme produit naturellement à la suite d'un effort musculaire intense. Les muscles deviennent douloureux parce qu'ils sont remplis de petits cristaux d'acide lactique. Mais la circulation sanguine les élimine peu à peu et le désagrément disparaît. L'urine en contient environ 0.5 g par litre.

  4. #4
    invitec4b9e359

    Re : dangeureux ou pas?

    rebonjour.
    merci pour vos reponses.
    je pense qu'il n'y aurra aucuns problemes vu qu'il n'y a qu'un fond de ce produit,aller à peine deux verres d'eau,melangé dans un peu plus de 1000L d'eau,il sera assez dilue ( du moins je l'espere bien )

    merci encore . bye bye.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    WestCoast85

    Re : dangeureux ou pas?

    Bonjour,

    Par prudence, je rincerais la cuve avec un peu d'eau pour éliminer tout ce que tu peux
    La curiosité ne favorise que les esprits préparés

Discussions similaires

  1. wifi dangeureux???
    Par tibobo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 89
    Dernier message: 07/01/2008, 10h54
  2. [Blanc] liquide vaisselle dans LV 1= dangeureux ?
    Par manad dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2007, 18h53
  3. les walkman sont-ils dangeureux pour l'ouïe?
    Par invite5c936263 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/01/2004, 18h53