Salut, je voyage et survis dans plusieurs pays a pieds, dont la France, et je me suis appercu qu'il y avait regulierement des canalisations d EGOUTS qui debordaient directement dans des rivieres a quelques metres, est ce legale ?
J'ai lu des articles scientifiques indiquant que certains pays occidentales possedaient de GRAVES problemes d'epuration, et possedaient meme des dettes d'infractions de justice COLOSSALES, suite a ces defaillances de traitements et de rejets compromis ...
Suite a la lecture de ces articles et aussi communiques de presse, j'en conclu que mon histoire est loin d'etre incoherente et insignifiante, contrairement a ce que veulent me faire croire les populations locales des pays en question, en me regardant comme si je dramatisais les faits (ESPAGNE et ITALIE).
Car je me suis DANGEREUSEMENT et VIOLEMMENT intoxique a plusieurs reprises dans differentes rivieres de ces 2 pays, particulierement ici en ESPAGNE, qui est concerne par l'article scientifique et de presse que j'ai lu.
Neanmoins, je filtre TOUJOURS l'eau que je bois directement grace a un filtre exceptionnel a fibres creuses de 0.02 microns qui bloque les VIRUS y compris les produits CHIMIQUES et METAUX lourds grace a du charbon actif.
Helas dans certaines rivieres de basses altitudes, le charbon et le filtre (Tous les 2 NEUFS), n'ont strictement RIEN adsorbes et retenus, en consequence j'ai souffert TRES violemment plusieurs semaines dans un CHOAS innimaginable dans l'impossibilite de me tenir debout et d'ouvrir la bouche, je croyais veritablement que ma vie allait s'achever !!
J'ai donc plusieurs questions TECHNIQUES suite a ces evennements :
- Le charbon actif n'est il pas sense adsorbe l'INTEGRALITE des produits chimiques ?
- A quoi correspond, quel est le nom du produit chimique qui correspond a cette odeur piquante et parfumee de medicaments ou de javel ou encore de PFAS que degagent les rivieres dont je fais reference ?
- Pourquoi d'autres rivieres n'ont PAS cette odeur ni cette dangerosite ?
- Les agriculteurs utilisent t'ils ces eaux pour la culture des fruits et legumes ?? Oo
- Si je suis tombe gravement malade, les oiseaux et amphibiens de ces rivieres sont ils condamnes a une mort certaine ?
- L'etat d'hygiene de ces rivieres est il legale ?
- Est il possible de faire des SIGNALEMENTS EUROPEENS ecologique sur l'etat de ces rivieres ?
- Comment cela se fait il que les FONTAINES PUBLIQUES presentes dans les communes de ces rivieres ne filtrent PAS le produit chimique en question ? Est ce legale ?
- Et si le charbon actif est incapable de retenir ce produit, quelle alternative est en capacite de retenir ce produit chimique ?? Oo
Merci infiniment pour votre attention !
-----